|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicoocho Novice
|
Posté le: 26/06/08, 12:27 Sujet du message: partition fantome !? |
|
|
Bonjour,
J'ai voulu partitionner le disque dur de mon MBP hier avec l'assistant Bootcamp.
J'attribue 25G pour Windows, je lance le partitionnage, l'opération s'effectue puis s'arrete, un voile gris tombe sur mon ecran avec un message du type :
"redémarez votre ordinateur en maintenant la touche de démarage enfoncé pendant quelques secondes"...???
Je redémare, et là surprise, pas de partition et mon disque MBP a subit un "retrait" de 25G que je n'arrive pas à retrouver !!!
Je pense avoir suivi les instructions de l'assistant Bootcamp, mais à aucun moment il ne m'a demandé le format de disque dur souhaité!
NB : J'étais sur Tiger il ya quelques mois et j'ai acheté un Update Leo, est-ce que cea pose un probleme au niveau de Bootcamp?? Pourtant la version Bootcamp semble etre la bonne sur Leo.
Toute aide serait fortement appréciée,
merci d'avance
n. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|