|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clodeindustrie Novice
|
Posté le: 17/07/08, 16:02 Sujet du message: Pas moyen de booter sur Ubuntu apres installl, installation |
|
|
Bonjour,
Je faisait tourner mac os x et windows en dual boot et j'ai decide d'installer ubuntu. Je boot donc sur le cd d'install, j'install, je choisi de ne pas installer de bootloader pensant que mac os prend ça en charge, comme lorsque l'on peut choisir sur qu'elle partoche on veux demarrer. Tout ce passe bien et je redemarre.
Seulement le probleme c'est que pas de trace de ma partition linux au demarrage (alt enfonce) et donc aucune possibilite de booter dessus. Pourtant elle existe bien quand j'ouvre l'utilitaire de disque.
Quelqu'un aurait t il une idee ?
Merci bien
Jeremy |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 884 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 17/07/08, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Installer un bootloader ?  |
|
|
 |
clodeindustrie Novice
|
Posté le: 17/07/08, 17:33 Sujet du message: |
|
|
| bootloader...enfin utunbu me propose d'installer quelque chose pour choisir quoi faire au demarrage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|