|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DuPcAuMac Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 08/12/07, 13:18 Sujet du message: Passage du ipod de PC a Mac avec disque externe!!! |
|
|
Voila, je voudrais en fait utiliser mon mac pour le ipod alors que jusqu'aujourd'hui j'utilisais le pc, en revanche je ne veux pas mettre toutes ma musique sur le portable, je l'ai donc mis sur un disque externe, comment dois je faire pour:
1er: configurer l'ipod pour fonctionner sur le mac et plus sur windows???
2em: Utiliser itunes sans que la musique vienne sur le mac et reste ds le disk externe!!!
Merci e vos reponses!!!  _________________ MacBook 2,16GHz core2duo Os X 10.4 et XP pro
PC 2,1GHz AMD Athlon XP familiale
Ipod G5 60Go |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9253 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 08/12/07, 13:23 Sujet du message: Re: Passage du ipod de PC a Mac avec disque externe!!! |
|
|
| DuPcAuMac a écrit: |
| 1er: configurer l'ipod pour fonctionner sur le mac et plus sur windows??? |
Tu le branche à ton Mac, tu lance iTunes, tu séléctionne ton iPod, et tu le "lie" à cet iTunes (il devrait le proposer au lancement d'iTunes en voyant un iPod qui n'est pas lié à cette bilbiothèque.
Aditionnellement et si tu es sûr de ne plus l'utiliser du tout sur un PC, tu peux le re-formater sur le Mac ("restaurer" dans iTunes).
Attention, tu perds tout ce qui est dessus, y compris les fichiers du mode "disque dur" s'il était activé
| DuPcAuMac a écrit: |
| 2em: Utiliser itunes sans que la musique vienne sur le mac et reste ds le disk externe!!! |
Dans iTunes (sur le Mac) : iTunes > Préférences > Avancé > Général, tu décoche les deux cases relatives au dossier iTunes Music, et tu valide
Ensuite, tu peux importer tes musiques du disque externe dans iTunes, elles y resteront _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
DuPcAuMac Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 09/12/07, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Merci, supercool!!! _________________ MacBook 2,16GHz core2duo Os X 10.4 et XP pro
PC 2,1GHz AMD Athlon XP familiale
Ipod G5 60Go |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|