|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thebesteditor Novice
|
Posté le: 04/05/08, 12:29 Sujet du message: pb installation windows avec bootcamp |
|
|
bonjour a tous !
je suis tout nouveau sur mac, je découvre un nouveau monde....
malgré tout, j'aimerais garder windows sur mon ordi grace a bootcamp.
j'ai tenté l'installation avec l'assistant de bootcamp, j'ai demandé une partition supérieure a 32 Go pour windows....
Tout fonctionne, sauf au moment où je dois choisir la partition d'installation de windows. Il ne me propose pas la partition d'environ 32Go, il ne m'en propose qu'une, et c'est celle de Leopard....
Je pense que normalement à l'écran je devrais voir celle de Leopard, certes, mais aussi celle de 32Gà réservée pour windows non ?
HELP ME please !
Par peur d'effacer toute l'installation de Leopard, j'ai arrêté l'install de windows et supprimer la partition créee avec bootcamp.
Est-ce que qqn peut m'aider please ? |
|
|
 |
Studika Novice
|
Posté le: 04/05/08, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Malheureusement il me semble que Bootcamp ne gère que les partitions en FAT 32, et donc 32Go maximum !
Si tu veux passer outre cette limitation, il faut installer windows via un autre utilitaire, je ne pourrai pas t'en dire plus car je ne connais pas bien la manipulation à effectuer. |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9213 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
thebesteditor Novice
|
Posté le: 04/05/08, 19:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé différentes tailles; et ça ne change rien !
lorsque l'ordi redémarre pour l'installations de windows et qu'il me demande sur quelle partition l'installer, il ne me propose par la partition que je viens de créer juste avant avec bootcamp ; il ne me propose que celle de Leopard.
Pourtant, je suis formel, la partition existe vraiment !
je ne sais pas quoi faire.... |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9213 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|