|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blackfight Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 4071 Localisation: DTC ! (au sud)
|
Posté le: 30/04/08, 19:33 Sujet du message: Petit poker ce soir avec qques LMnautes |
|
|
Nous avons organisé un ptit poker en ligne pour ce soir !
A l'aide du logiciel PokerTH 0.6.1 que vous téléchargerez par ici (lien direct, 23Mo) .
Le nombre maximum de personne sur une table est 7, il va sans dire que ce n'est pas la peine de venir si vous ne maitrisez pas parfaitement le jeu (ce qui n'est pas très dur) => pas de FAQ pdt la partie.
Au préalable pour ceux qui veulent jouer, ils faut télécharger le logiciel, l'installer, aller dans Paramètres... et choisir son pseudo.
Si vous utilisez une Box ou un routeur, ouvrez le port 7234 (En UDP et TCP pour être sur)
Veillez à bien avoir la derniere version du logiciel ! (0.6.1)
Faites signe si vous etes sur de pouvoir venir !
INFOS :
Un chat AIM est dispo pour plus d'infos avant la partie, rejoignez le chat : pokerth depuis iChat.
Debut de la partie a 21h30
Faites => partie internet
Rejoignez la partie : partie de Blackfight
Mot de Passe : mac
Avant la partie, connectez vous sur le chat aim  _________________ iMac intel Core2Duo 2,16GHz - 1Go -RAM - DD 250Go + DDE 500Go - ATI X1600 256Mo |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 30/04/08, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Mouahahahaha… tu t'es fait plumer.
J'avoue, j'ai pas trop mal commencé, après j'ai perdu gros…
Mais toi… t'aurais pas dû faire tapis trop vite…  _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 30/04/08, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Par contre, la prochaine fois… préviens pour les jeux réseau en java qui lag à mort… je viendrai pas !  _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
Blackfight Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 4071 Localisation: DTC ! (au sud)
|
Posté le: 01/05/08, 0:31 Sujet du message: |
|
|
jai plutot mal joué^^
Mais je me suis rattrapé sur facebook apres demende a peuks !
Perso il lag pas un pet chez moi ! c'est qu'il faut regler la vitesse en bas a droite ! tu reesayera !
y'en a un autre samedi soir !
Maos avec plus de niveau  _________________ iMac intel Core2Duo 2,16GHz - 1Go -RAM - DD 250Go + DDE 500Go - ATI X1600 256Mo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|