|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lola Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 11/05/08, 11:50 Sujet du message: Petit problème Toast |
|
|
Bonjour ,
En voulant copier des DVD double couche notamment , j' ai constaté que en passant directement par onglet Copie ( avec compression vidéo Fit..) le graveur émettait un message d'erreur dans la phase finale ( gravure) et la galette était "grillée" .
Par contre si je dépose sur le bureau le fichier Vidéo TS et que je le grave par l'onglet Vidéo , je n'ai jamais aucun problème .
Cela ne viendrait -il pas d'un cache quelconque ? |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 11/05/08, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est effectivement le cas (problème de cache, mais à quel niveau ?).
Quand j'ai à graver des fichiers (ou même simplement pour les ouvrir s'ils sont volumineux) je copie sur le bureau avant de faire quoi que ce soit.
D'expérience je ne grave jamais à la vitesse maxi, je me contente de la vitesse disponible juste avant la vitesse maximale (20x au lieu de 24x par exemple).
Trop de bugs dans les fichiers gravés (son entrecoupé), fichiers parfois illisibles (images surtout).
On atteint les limites théoriques au-delà desquelles les données peuvent être détériorées.
C'est une performance, pas une manière sûre de sauvegarder des données. _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
Lola Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 11/05/08, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Oui , je grave en général à X2 les DVD 16X pour avoir un signal au TOP .
C'est long mais c'est sûr , je ne grave évidemment pas tous les jours et j'évite de trop charger la CPU .Prudence . |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 11/05/08, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Regarde quand même s'il y a un patch ou une mise à jour de Toast disponible chez Roxio, on ne sait jamais… _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|