|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thirrouard Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 25/04/08, 14:03 Sujet du message: Photos |
|
|
Coucou, c'est Thirrouard, je vous avez promis de mettre en ligne... c'est maintenant fait!
Semaine chargée donc dur dur de trouver du temps pour bosser un peu dessus, mais j'espère que le résultat vous plaira
http://thirrouard.com/divers/zenphoto/maclan17 _________________ Thirrouard koa!... Le plus grand grand Thirrouard... du monde!
Mon site web (Photographie): www.THIRROUARD.com |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 25/04/08, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Sympa, comme si on y était (pour ceux qui, comme moi n'ont pas pu venir)
Personne n'a fait de vidéo cette année ? _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
thirrouard Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 26/04/08, 15:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu de camescope... peut-etre avec un APN? _________________ Thirrouard koa!... Le plus grand grand Thirrouard... du monde!
Mon site web (Photographie): www.THIRROUARD.com |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9885 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 26/04/08, 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Odibi a écrit: |
| Personne n'a fait de vidéo cette année ? |
Béh, pas moi...
Mais je me rattraperai en septembre  _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|