|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iNaphrayoo Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 31/12/07, 17:39 Sujet du message: Photoshop et copie de calques |
|
|
Voila le problème, Photoshop à partir de la version CS2, renome automatiquement les calques et dossiers de calques en mettant "copie de".
Dans la CS3 c'est pire puisqu'on peut avoir 4 sous-niveaux de dossiers qui contiennent des calques, et si on a le malheur de dupliquer un dossier bien garni de calques et de sous dossiers de calques, Photoshop va tout simplement rajouter des "copie de" à chaque calque contenu dans chaque sous dossier, de chaque dossier.
J'ai cherché partout l'option de renomage pour la désactiver mais impossible de mettre la main dessus. Cette fonction est clairement une horreur pour ceux qui ont déjà travailler un PSD au point d'avoir plusieurs dossiers et sous dossiers de calque à dupliquer.
Quelqu'un connait l'astuce ? _________________ La vie c'est de la Pomme, je croque donc je vie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|