Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Photoshop et copie de calques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Graphisme / P.A.O. / 2D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iNaphrayoo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 31/12/07, 17:39    Sujet du message: Photoshop et copie de calques Répondre en citant

Voila le problème, Photoshop à partir de la version CS2, renome automatiquement les calques et dossiers de calques en mettant "copie de".

Dans la CS3 c'est pire puisqu'on peut avoir 4 sous-niveaux de dossiers qui contiennent des calques, et si on a le malheur de dupliquer un dossier bien garni de calques et de sous dossiers de calques, Photoshop va tout simplement rajouter des "copie de" à chaque calque contenu dans chaque sous dossier, de chaque dossier.

J'ai cherché partout l'option de renomage pour la désactiver mais impossible de mettre la main dessus. Cette fonction est clairement une horreur pour ceux qui ont déjà travailler un PSD au point d'avoir plusieurs dossiers et sous dossiers de calque à dupliquer.

Quelqu'un connait l'astuce ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Graphisme / P.A.O. / 2D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: