Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

Pinnacle Vidéo Transfer

Quel moniteur pour mon Mac mini ? Quel tuner TNT pour mon MacBook Pro ? Une carte graphique pour mon MacPro ?

Modérateur: Bicus

Pinnacle Vidéo Transfer

Messagepar Jean-Michel sur 29/03/08, 21:48

Bonsoir,

J'ai repéré sur la revue que la Fnac envoie à ses adhérents un produit qui m'a l'air très pratique pour convertir toute source vidéo analogique vers du numérique sans y passer quatre cent heures sur son PC et son Mac.

Il s'agit du produit Pinnacle Vidéo Transfer.

J'aimerai l'acquérir afin de transférer mes DVD sur mon iPod Classic et aussi en profiter pour numériser de vieux fonds familiaux analogiques.

J'ai bien demandé aux vendeurs de la Fnac (dans deux magasins différents) des conseils mais il avait l'air d'en savoir encore moins que moi sur l'efficacité du produit.

J'ai reférence tous les articles que j'avais trouvé sur ce lien.

- Que pensez-vous de ce genre de produit ?

- Connaissez-vous un magazine ou un blog/site surlequel on peut se fier sur la critique d'un objet ?

- Utilisez-vous un autre moyen pratique et simple pour effectuer ses opérations ?
Jean-Michel
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Re: Pinnacle Vidéo Transfer

Messagepar MoL sur 27/12/08, 12:38

Salut

Je viens déterrer ce sujet parce que moi aussi je suis intéressé par ce type de produit.

En effet, je ne capte pas la télé chez moi, ni la tnt, donc je la regarde via la liveboxTV (je l'appelle comme ça, je ne sais pas si elle a un nom).

Donc je serai interessé par un boitier d'acquisition pour enregistrer ce qui en sort, ou ce qu'il y a sur la télé (j'ai une sortie video dessus, il me semble), mais sans avoir besoin de tuner qui me sera inutile.

J'ai donc repéré le boitier dont tu parles, ainsi qu'un autre de la meme marque, mais non autonome, à connecter entre l'entree video et le mac : Pinnacle Video Capture For Mac

J'aimerais savoir s'il y a des personnes deja équipées par un de ces produits, ou par un autre comparable (je n'ai rien vu chez Elgato par exemple, ils ont tous le tuner)

Merci pour les infos ... et bonnes fetes de fin d'année !
iMac 20pouces 2,4Ghz, 2Go, vive lui
+ MacBook 2,16GHz, 1Go
+ dédé MyBook 500Go pour video (firewire)
+ Ipod video 60Go (vive le refurb à presque 50%)
MoL
Mac4Everien confirmé

Retourner vers Vidéo et TV