| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arlekin Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 07/12/07, 21:39 Sujet du message: pixel mort |
|
|
Bonjour a tous ! Voilà j ai craque pour l ipod touche mais voilà 5 jours après je remarque un pixel mort de couleur bleu ou rouge des fois bref je ne pense pas le ramener a la fnac de peur de tomber plus mal de plus ce pixel que j ai m embête pas, je le vois presque pas j espère juste ne pas être seul dans ce cas. _________________ Imac Alu 20"
2,4 Ghz Intel Core 2 Duo
1 Go 667 Mhz DDR2
Ati HD 2600 pro
Tiger et non ! je suis passé à Léopard :p |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9253 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |

|
Posté le: 07/12/07, 23:41 Sujet du message: |
|
|
| Bicus a écrit: |
| Ramène-le, tu as le droit, non ? |
Oui tout à fait mais la fnac n'accepte ceci que courant 2 semaines après l'achat sinon c'est fini car la garantie Apple ne fonctionne que pour 3 pixel morts or j'en ai qu'un donc c'est un geste de la part de la fnac.
MAIS , si je change je ne pourrais plus rechangé... et si par malheur sur mon nouveau j'en pas un seul mais 2 voir plus de pixel mort ben sa serait triste , surtout qu'il faut vraiment bien voir et qu'il se peut que mon pixel à moi soit mort courant l'utilisation...
Puis sa serait chiant de devoir toujours remettre et configuré mon Ipod Touch
Après conseil de mon entourage je ferais mieux de le garder .
Qu'en pensez vous ? très cher Mr Bicus
je voulais surtout savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas et qu'avait il fait . _________________ Imac Alu 20"
2,4 Ghz Intel Core 2 Duo
1 Go 667 Mhz DDR2
Ati HD 2600 pro
|
|
 |
FMO Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 07/12/07, 23:54 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais si on lit le contrat de vente on est aussi censé s'assurer que le matériel fonctionne avant de l'embarquer.
Théoriquement, on est donc en droit de vérifier que l'écran fonctionne et si ce n'est pas le cas, de ne pas l'accepter. _________________ Sur mac depuis 1984... et claqueur de porte de l'autre site consacré au mac  |
|
|
 |

|
Posté le: 07/12/07, 23:58 Sujet du message: |
|
|
| FMO a écrit: |
Certes, mais si on lit le contrat de vente on est aussi censé s'assurer que le matériel fonctionne avant de l'embarquer.
Théoriquement, on est donc en droit de vérifier que l'écran fonctionne et si ce n'est pas le cas, de ne pas l'accepter. |
Oui mais malheureusement il faut Itune pour pouvoir " l'allumé " et donc on ne peut vérifié la marchandise que chez soit :s
edit : et puis j'ai souscrit à une assurance anti vol , anti casse pendant 1an et le papier avec le model série est déja envoyé etc... bref le remplacé me causera plus de soucis qu'autre chose je pense.
C'est la loterie au final _________________ Imac Alu 20"
2,4 Ghz Intel Core 2 Duo
1 Go 667 Mhz DDR2
Ati HD 2600 pro
|
|
 |
Nau Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 08/12/07, 16:04 Sujet du message: |
|
|
J'achèterais plus rien dans les Fnac moi Enfin si, des livres  _________________ - iMac
- iPod Touch 8 Go
|
|
|
 |
iLui Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 08/12/07, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ça craint !  _________________ Dyslexics have more fnu
Mac Mini (Core 2 Duo 2Ghz, 1 Go de ram, Superdrive) & iPod Touch 16Go avec Sennheiser CX300 Ear-Canal |
|
|
 |
tx Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 08/12/07, 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Nau a écrit: |
J'achèterais plus rien dans les Fnac moi Enfin si, des livres  |
Rapport ? Un pixel mort ca peut arriver avec n'importe quel appareil dans n'importe quel magasin.. _________________ MacbookPro Intel C2D 2,2Ghz - 2Go RAM 667 DDR2 - DD 160Go (5400rpm) - Geforce 8600M GT OS X 10.5.1
Ipod Touch 16GO
http://www.ugcorp.net |
|
|
 |
Ctoff Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 08/12/07, 19:59 Sujet du message: |
|
|
lorsque j'ai acheté mon ipod 5g j'ai constater deux pixels morts, j'étais dégouté j'ai contacté apple, il m'ont fais 4 echanges successifs, les quatre avec la même gravure ! et sur les quatre ils avait tous des défauts, au moins deux pixels morts. Lors d'une dermière prise de contact il m'ont proposé un remboursement, j'ai refusé ils m'ont donc offert un dock pour que je garde un des produits.
Franchement ils se foutent de nous les écrans sont achetés au rabais c'est certain! le service commercial et technique avait toujours la même réponse : non pas possible en effet on ne comprend pas....  |
|
|
 |
Nau Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 08/12/07, 20:05 Sujet du message: |
|
|
| tx a écrit: |
Rapport ? Un pixel mort ca peut arriver avec n'importe quel appareil dans n'importe quel magasin.. |
Bah le SAV à pas l'air terrible niveau échange. Je me doute qu'un pixel mort peut arriver dans n'importe quelle enseigne  _________________ - iMac
- iPod Touch 8 Go
|
|
|
 |

|
Posté le: 09/12/07, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé à la FNAC se samedi ci.... je peux vous dire qu'il y avait BEAUCOUP de monde...
Je suis allé voir celui qui m'avait vendu mon Ipod Touch et je lui est expliqué mon problème...
Vraiment sympa , il me dit qu'il y a aucun soucis si je le change mais il me dit que a priori j'ai de la chance d'en avoir qu'un... certe certains on aucun pixel mort mais beaucoup en ont un voir jusqu'à 3..
Sur 210 Ipod Touche , il ne restait que 98 en 1 semaine à ma FNAC.
Bref je le garde , je l'ai adopté mon petit Ipod Touch à moi son pixel mort fait de lui Ipod différents XD lol
Bref tout ça pour dire que je l'ai gardé , car
1) pas envi de me taper toute la file d'attente
2) de ne pas être sur d'avoir un meilleur produit
3) j'aime pas jouer à la roulette russe...
4) Pour finir la longue attente pour acheter une imprimante compatible Mac m'a déjà suffit ...
Rien n'est parfait , c'est vrai qu'on aime que se soit parfait quand c'est neuf mais au final je le renverrais au SAV Apple quand j'aurais au moins 3 pixel mort et surtout qui me gène..
Un pixel mort peut arrivé dans n'importe quel magasin et perso la fnac n'a pas un mauvais sav vu qu'il voulait bien me le changé... c'est juste que ça manque cruellement de personnel dans ma fnac ^ _________________ Imac Alu 20"
2,4 Ghz Intel Core 2 Duo
1 Go 667 Mhz DDR2
Ati HD 2600 pro
|
|
 |
hellgreen Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 20 Localisation: saint etienne
|
Posté le: 22/02/08, 15:34 Sujet du message: |
|
|
| tx a écrit: |
Rapport ? Un pixel mort ca peut arriver avec n'importe quel appareil dans n'importe quel magasin.. |
Bah le SAV à pas l'air terrible niveau échange. Je me doute qu'un pixel mort peut arriver dans n'importe quelle enseigne  |
n'importe quoi, c'est normal qu'il y est une periode a respecter pour les echanges, sinon, dans ce cas a quoi servirait les garanties constructeurs, s'il suffit de se pointer dans un magasin au bout de six mois pour ce le faire echanger. _________________ imac core 2 duo |
|
|
 |
|