Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
pixel mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iPod touch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlekin
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 07/12/07, 21:39    Sujet du message: pixel mort Répondre en citant

Bonjour a tous ! Voilà j ai craque pour l ipod touche Mort de rire mais voilà 5 jours après je remarque un pixel mort de couleur bleu ou rouge des fois Triste bref je ne pense pas le ramener a la fnac de peur de tomber plus mal de plus ce pixel que j ai m embête pas, je le vois presque pas Sourire j espère juste ne pas être seul dans ce cas.
Ati HD 2600 pro
Tiger Sourire et non ! je suis passé à Léopard :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 07/12/07, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ramène-le, tu as le droit, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arlekin

MessagePosté le: 07/12/07, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bicus a écrit:
Ramène-le, tu as le droit, non ?

Oui tout à fait Sourire mais la fnac n'accepte ceci que courant 2 semaines après l'achat sinon c'est fini car la garantie Apple ne fonctionne que pour 3 pixel morts or j'en ai qu'un donc c'est un geste de la part de la fnac.

MAIS , si je change je ne pourrais plus rechangé... et si par malheur sur mon nouveau j'en pas un seul mais 2 voir plus de pixel mort ben sa serait triste , surtout qu'il faut vraiment bien voir et qu'il se peut que mon pixel à moi soit mort courant l'utilisation...

Puis sa serait chiant de devoir toujours remettre et configuré mon Ipod Touch Sourire

Après conseil de mon entourage je ferais mieux de le garder .

Qu'en pensez vous ? très cher Mr Bicus Sourire

je voulais surtout savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas et qu'avait il fait .
Ati HD 2600 pro
FMO
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 07/12/07, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais si on lit le contrat de vente on est aussi censé s'assurer que le matériel fonctionne avant de l'embarquer.
Théoriquement, on est donc en droit de vérifier que l'écran fonctionne et si ce n'est pas le cas, de ne pas l'accepter.
Arlekin

MessagePosté le: 07/12/07, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

FMO a écrit:
Certes, mais si on lit le contrat de vente on est aussi censé s'assurer que le matériel fonctionne avant de l'embarquer.
Théoriquement, on est donc en droit de vérifier que l'écran fonctionne et si ce n'est pas le cas, de ne pas l'accepter.

Oui Sourire mais malheureusement il faut Itune pour pouvoir " l'allumé " et donc on ne peut vérifié la marchandise que chez soit :s

edit : et puis j'ai souscrit à une assurance anti vol , anti casse pendant 1an et le papier avec le model série est déja envoyé etc... bref le remplacé me causera plus de soucis qu'autre chose je pense.

C'est la loterie au final
Ati HD 2600 pro
Nau
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 08/12/07, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'achèterais plus rien dans les Fnac moi Surpris Enfin si, des livres Moqueur

iLui

MessagePosté le: 08/12/07, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ça craint ! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
tx
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 08/12/07, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nau a écrit:

Rapport ? Un pixel mort ca peut arriver avec n'importe quel appareil dans n'importe quel magasin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ctoff

MessagePosté le: 08/12/07, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque j'ai acheté mon ipod 5g j'ai constater deux pixels morts, j'étais dégouté j'ai contacté apple, il m'ont fais 4 echanges successifs, les quatre avec la même gravure ! et sur les quatre ils avait tous des défauts, au moins deux pixels morts. Lors d'une dermière prise de contact il m'ont proposé un remboursement, j'ai refusé ils m'ont donc offert un dock pour que je garde un des produits.
Franchement ils se foutent de nous les écrans sont achetés au rabais c'est certain! le service commercial et technique avait toujours la même réponse : non pas possible en effet on ne comprend pas.... Roulement des yeux
Nau
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 08/12/07, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

tx a écrit:
Nau a écrit:

Rapport ? Un pixel mort ca peut arriver avec n'importe quel appareil dans n'importe quel magasin..

Bah le SAV à pas l'air terrible niveau échange. Je me doute qu'un pixel mort peut arriver dans n'importe quelle enseigne Clin d'oeil

Arlekin

MessagePosté le: 09/12/07, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé à la FNAC se samedi ci.... je peux vous dire qu'il y avait BEAUCOUP de monde...

Je suis allé voir celui qui m'avait vendu mon Ipod Touch et je lui est expliqué mon problème...

Vraiment sympa , il me dit qu'il y a aucun soucis si je le change mais il me dit que a priori j'ai de la chance d'en avoir qu'un... certe certains on aucun pixel mort mais beaucoup en ont un voir jusqu'à 3..

Sur 210 Ipod Touche , il ne restait que 98 en 1 semaine à ma FNAC.

Bref je le garde , je l'ai adopté mon petit Ipod Touch à moi Sourire son pixel mort fait de lui Ipod différents XD lol

Bref tout ça pour dire que je l'ai gardé , car
1) pas envi de me taper toute la file d'attente
2) de ne pas être sur d'avoir un meilleur produit
3) j'aime pas jouer à la roulette russe... Moqueur
4) Pour finir la longue attente pour acheter une imprimante compatible Mac m'a déjà suffit ...

Rien n'est parfait , c'est vrai qu'on aime que se soit parfait quand c'est neuf mais au final je le renverrais au SAV Apple quand j'aurais au moins 3 pixel mort et surtout qui me gène..

Un pixel mort peut arrivé dans n'importe quel magasin et perso la fnac n'a pas un mauvais sav vu qu'il voulait bien me le changé... c'est juste que ça manque cruellement de personnel dans ma fnac ^
Ati HD 2600 pro
hellgreen

MessagePosté le: 22/02/08, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nau a écrit:
tx a écrit:
Nau a écrit:

Bah le SAV à pas l'air terrible niveau échange. Je me doute qu'un pixel mort peut arriver dans n'importe quelle enseigne Clin d'oeil

n'importe quoi, c'est normal qu'il y est une periode a respecter pour les echanges, sinon, dans ce cas a quoi servirait les garanties constructeurs, s'il suffit de se pointer dans un magasin au bout de six mois pour ce le faire echanger.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iPod touch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: