|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebrof Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 04/09/04, 15:09 Sujet du message: Plantage imovie |
|
|
J'ai souvant des plantage Imovie genre "Imovie a quitté de maniere innopin...."
Et j'ai souvent des message genre les clips 1/2/3 .... sont perdus et je perd tous le projet que je fait depuis des jours j'ai la rage
ca le fait de maniere aleatoire
-j'ai installer imovie plusieur fois meme mac os x 10.3.5
-j'ai mis imovie dans la meme partition que les sequences video
ca change rien
sincerment ca me soul la perte de temps je suis déçu..meme mon pc ne me faiser pas ca.
qlqu'un peut t'il m'expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ MacBook Core Duo 2.0/AE/BT/SD/2Go+FreeBoxV4 + Borne Wifi |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10854 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 04/09/04, 16:51 Sujet du message: |
|
|
Du calme, du calme...
T'as bien la dernière version d'iMovie ?
T'as bien assez de place sur ton disque ?
Sinon, en attendant, tu peux toujours aller voir par là, si ça peut pas t'aider : http://www.mac4ever.com/forum/viewtopic.php?t=7273
| rebrof a écrit: |
| -j'ai mis imovie dans la meme partition que les sequences video |
J'ai du mal à comprendre, t'as déplacé l'application iMovie sur une autre partition de disque dur ??
T'es un barbare, toi , remet ça à sa place (dans le dossier Applications à la racine du disque système), répare les autorisations, désactive FileVault pour ton compte s'il est activé, et reviens nous dire ce qu'il en est... _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |

|
Posté le: 06/09/04, 11:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai déplacé imovie dans mon disk dur externe pour qu'il soit dans la meme partion que les séquences videos
je signal que j'ai fait parce que il y avais deja les problemes,au niveau mise a jour je suis tous bon,au niveau de la place pas de probleme
system 10 go de libre
datas 13 go de libre
hdd externe 80 go de libre(meme quand le projet n'est pas sur le hdd extrerne et imovie ca le fait aussi.
c vraiment un plantage intermitemps quand un projet plante par exemple un deuxieme fonctionne.
je v a jouter un autre probleme , j'ai un graveur exerne dvd-r j'utilise idvd avec le systeme "clic droit graver" il voit bien le graveur > je valide puis il commence un encoder >imovie prévoie 180 min au bout de 4 min PLANTAGE ca me rappel trop les pc, avec dvd pro ca passe.
ouffffffff ouffffffff je me calme oufffffff
 _________________ MacBook Core Duo 2.0/AE/BT/SD/2Go+FreeBoxV4 + Borne Wifi |
|
|
 |
Fat Boss Slim Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 07/09/04, 9:17 Sujet du message: |
|
|
Pour partir sur de bonnes bases, utiliser que du DV et du son AIFF à 48 kHz. Pas de fichier vidéo exotique et de mp3.
Ensuite on y voit plus clair  _________________ Powerbook 17" + Powermac G4 Digital Audio
Mon weblog.Me on iTunes Store |
|
|
 |

|
Posté le: 07/09/04, 10:20 Sujet du message: |
|
|
| rebrof a écrit: |
j'ai déplacé imovie dans mon disk dur externe pour qu'il soit dans la meme partion que les séquences videos
je signal que j'ai fait parce que il y avais deja les problemes,au niveau mise a jour je suis tous bon,au niveau de la place pas de probleme
system 10 go de libre
datas 13 go de libre
hdd externe 80 go de libre(meme quand le projet n'est pas sur le hdd extrerne et imovie ca le fait aussi.
c vraiment un plantage intermitemps quand un projet plante par exemple un deuxieme fonctionne.
je v a jouter un autre probleme , j'ai un graveur exerne dvd-r j'utilise idvd avec le systeme "clic droit graver" il voit bien le graveur > je valide puis il commence un encoder >imovie prévoie 180 min au bout de 4 min PLANTAGE ca me rappel trop les pc, avec dvd pro ca passe.
ouffffffff ouffffffff je me calme oufffffff
 |
la sur le probleme 2 j'ai fait une betise c IDVD qui encode et plante ce n'est pas imovie qui lui est conserné par le probleme 1 _________________ MacBook Core Duo 2.0/AE/BT/SD/2Go+FreeBoxV4 + Borne Wifi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|