Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Plantage imovie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur tous les logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rebrof
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 04/09/04, 15:09    Sujet du message: Plantage imovie Répondre en citant

J'ai souvant des plantage Imovie genre "Imovie a quitté de maniere innopin...."

Et j'ai souvent des message genre les clips 1/2/3 .... sont perdus et je perd tous le projet que je fait depuis des jours j'ai la rage Mal ou Très fou

ca le fait de maniere aleatoire

-j'ai installer imovie plusieur fois meme mac os x 10.3.5

-j'ai mis imovie dans la meme partition que les sequences video

ca change rien

sincerment ca me soul la perte de temps je suis déçu..meme mon pc ne me faiser pas ca.

qlqu'un peut t'il m'expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 04/09/04, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Du calme, du calme...
T'as bien la dernière version d'iMovie ?
T'as bien assez de place sur ton disque ?
Sinon, en attendant, tu peux toujours aller voir par là, si ça peut pas t'aider : http://www.mac4ever.com/forum/viewtopic.php?t=7273
rebrof a écrit:
-j'ai mis imovie dans la meme partition que les sequences video

J'ai du mal à comprendre, t'as déplacé l'application iMovie sur une autre partition de disque dur ??
T'es un barbare, toi Clin d'oeil, remet ça à sa place (dans le dossier Applications à la racine du disque système), répare les autorisations, désactive FileVault pour ton compte s'il est activé, et reviens nous dire ce qu'il en est...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rebrof
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 06/09/04, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déplacé imovie dans mon disk dur externe pour qu'il soit dans la meme partion que les séquences videos

je signal que j'ai fait parce que il y avais deja les problemes,au niveau mise a jour je suis tous bon,au niveau de la place pas de probleme
system 10 go de libre
datas 13 go de libre
hdd externe 80 go de libre(meme quand le projet n'est pas sur le hdd extrerne et imovie ca le fait aussi.

c vraiment un plantage intermitemps quand un projet plante par exemple un deuxieme fonctionne.

je v a jouter un autre probleme , j'ai un graveur exerne dvd-r j'utilise idvd avec le systeme "clic droit graver" il voit bien le graveur > je valide puis il commence un encoder >imovie prévoie 180 min au bout de 4 min PLANTAGE ca me rappel trop les pc, avec dvd pro ca passe.

ouffffffff ouffffffff je me calme oufffffff

Moqueur Moqueur
Fat Boss Slim
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 07/09/04, 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour partir sur de bonnes bases, utiliser que du DV et du son AIFF à 48 kHz. Pas de fichier vidéo exotique et de mp3.

Ensuite on y voit plus clair Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rebrof
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 07/09/04, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

rebrof a écrit:
j'ai déplacé imovie dans mon disk dur externe pour qu'il soit dans la meme partion que les séquences videos

je signal que j'ai fait parce que il y avais deja les problemes,au niveau mise a jour je suis tous bon,au niveau de la place pas de probleme
system 10 go de libre
datas 13 go de libre
hdd externe 80 go de libre(meme quand le projet n'est pas sur le hdd extrerne et imovie ca le fait aussi.

c vraiment un plantage intermitemps quand un projet plante par exemple un deuxieme fonctionne.

je v a jouter un autre probleme , j'ai un graveur exerne dvd-r j'utilise idvd avec le systeme "clic droit graver" il voit bien le graveur > je valide puis il commence un encoder >imovie prévoie 180 min au bout de 4 min PLANTAGE ca me rappel trop les pc, avec dvd pro ca passe.

ouffffffff ouffffffff je me calme oufffffff

Moqueur Moqueur

la sur le probleme 2 j'ai fait une betise c IDVD qui encode et plante ce n'est pas imovie qui lui est conserné par le probleme 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur tous les logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: