|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stefonline Novice
|
Posté le: 13/04/08, 10:57 Sujet du message: Plusieurs lignes de texte dans une cellule Numbers ? |
|
|
Bonjour à tous,
Besoin d'aide dans numbers, quelqu'un saurait-il comment fait-on pour écrire du texte sur plusieurs lignes en utilisant des retour chariots.
Merci d'avance.
Stefonline |
|
|
 |
JUSDEI Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 13/04/08, 11:12 Sujet du message: |
|
|
tout simplement en maintenant la touche "alt" enfoncée, en même temps qu'on appuie sur la touche entrée ou retour : "↵"  _________________ iMac 17" (blanc) Intel Core 2 Duo, 2 Ghz, 3 Go, DD 250 Go, Mac OS X 10.5.3 ; iLife'08 ; iWork'08
Pub : Licences de Sound Studio 3.5.5. ; de DVDRemaster Pro 4.3.2 et de StoryMill 3.0.2 à vendre : numéros de licence obtenus auprès de Macupdate lors de leur promo : si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. |
|
|
 |
FXF Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 9485 Localisation: Limpersberg
|
Posté le: 13/04/08, 12:08 Sujet du message: |
|
|
| JUSDEI a écrit: |
tout simplement en maintenant la touche "alt" enfoncée, en même temps qu'on appuie sur la touche entrée ou retour : "↵"  |
A noter que cette astuce fonctionne dans un grand nombre de programme, dont iChat. |
|
|
 |
stefonline Novice
|
Posté le: 13/04/08, 13:11 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que je faisais mais ça ne marchais pas.
Après avoir lu ta réponse, j'ai réessayé et en fait ça fonctionne bien dans la cellule elle-même quand on est en mode saisie dans la cellule directement mais cela ne marche pas dans la zone de saisie en haut.
merci pour ta réponse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|