Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Powerpoint et son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph1
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 23/02/08, 13:41    Sujet du message: Powerpoint et son Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème concernant les fichiers Powerpoint venants de pc : aucun son ou aucune musique ne sortent lorsque je lis des diaporamas en contenant.
Problèmes de préférences ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davesuisse

MessagePosté le: 23/02/08, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je me demande si ton problème ne vient pas du fait que tu n'as pas lié les fichiers son de ton pps; du coup, si tu le mets sur une autre machine, powerpoint ne sera pas qu'il doit jouer un son, ou il ne le trouvera pas... Quand tu fais ce genre d'opération (passer un pps d'une machine à une autre), n'oublie pas de faire un pack powerpoint; ainsi, tu auras en une seule fois tes diapos, tes images, ta musique, et même tes polices, le tout en un seul fichier ou dossier. Voilà; j'espère t'avoir éclairé. A+
steph1

MessagePosté le: 23/02/08, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Le problème est que cela concerne des fichiers (.pps) envoyés par mail en pièces jointes et il n'y a pas d'autres fichiers (sons ou autres) avec.
Voilà ...
Socrate79
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 24/02/08, 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois personnellement rien dans les préférences qui pourrait régler le problème. Peut-être le fichier est-il corrompu? il faudrait essayer sur un autre ordinateur.
davesuisse

MessagePosté le: 24/02/08, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, quand tu fais un pps, si tu ne lies pas les fichiers à ta présentation, et que par la suite tu l'utilise sur une autre machine, le pps ne retrouve pas les fichiers à lancer au moment souhaité; du coup, le pps est lacunaire; il existe une fonction (mac/pc) pour enregistrer dans un seul et même dossier tout le matériel utilisé pour la création de la présentation; généralement, on applique cela quand on a fini le pps et qu'on souhaite le graver ou le mettre sur clé. Voilà.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: