| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph1 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 23/02/08, 13:41 Sujet du message: Powerpoint et son |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème concernant les fichiers Powerpoint venants de pc : aucun son ou aucune musique ne sortent lorsque je lis des diaporamas en contenant.
Problèmes de préférences ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
davesuisse Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 23/02/08, 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Salut, je me demande si ton problème ne vient pas du fait que tu n'as pas lié les fichiers son de ton pps; du coup, si tu le mets sur une autre machine, powerpoint ne sera pas qu'il doit jouer un son, ou il ne le trouvera pas... Quand tu fais ce genre d'opération (passer un pps d'une machine à une autre), n'oublie pas de faire un pack powerpoint; ainsi, tu auras en une seule fois tes diapos, tes images, ta musique, et même tes polices, le tout en un seul fichier ou dossier. Voilà; j'espère t'avoir éclairé. A+ |
|
|
 |
steph1 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 23/02/08, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse.
Le problème est que cela concerne des fichiers (.pps) envoyés par mail en pièces jointes et il n'y a pas d'autres fichiers (sons ou autres) avec.
Voilà ... |
|
|
 |
Socrate79 Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 24/02/08, 1:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois personnellement rien dans les préférences qui pourrait régler le problème. Peut-être le fichier est-il corrompu? il faudrait essayer sur un autre ordinateur. _________________ I'm not one of those groopies
Powerbook G4 15" 1.33Ghz 1.25Go DDR 10.5.2 |
|
|
 |
davesuisse Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 24/02/08, 11:17 Sujet du message: |
|
|
| En fait, quand tu fais un pps, si tu ne lies pas les fichiers à ta présentation, et que par la suite tu l'utilise sur une autre machine, le pps ne retrouve pas les fichiers à lancer au moment souhaité; du coup, le pps est lacunaire; il existe une fonction (mac/pc) pour enregistrer dans un seul et même dossier tout le matériel utilisé pour la création de la présentation; généralement, on applique cela quand on a fini le pps et qu'on souhaite le graver ou le mettre sur clé. Voilà. |
|
|
 |
|