Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Problème avec imprimante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bugs et Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathusalem
Novice

MessagePosté le: 27/03/08, 23:15    Sujet du message: Problème avec imprimante Répondre en citant

Je viens d'acheter une imprimante HP 4180 Photosmart. Je suis sous 10.5. Impossible de configurer l'imprimante, elle n'est pas reconnue par le configurateur. De plus, Hp Scan me dit qu'il n'y a pas de scanner. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjBen65
The DJ of M4E

MessagePosté le: 28/03/08, 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Es tu allé sur le site de HP pour voir s'ils proposaient un driver pour cette imprimante en version MacOS 10.5?

Sinon tu parles bien du configurateur ce situant dans les Préférences Système?

Celà m'étonne car j'ai deux HP un Desjet 5740 et un photosmat, la première marche dès la connexion la seconde il y avait un logiciel fournit sur CD dns l'emballage… Regarde si tu n'as pas un CD avec ton imprimante.

MacOS 10.5 Léopard:
- MacBook Pro/2,2GHz/4Go
- AluIce 160Go Firewire400+320Go Extreme Quattro
- iPod Vidéo 30Go Blanc
- iPhone V.1 16Go Ziphoné mais de chez Orange
- Panasonics NV-GS230EF-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Arnaud de Brescia
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 28/03/08, 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas s'occuper du CD fourni mais installer ceci.

Faire une réparation des autorisations quand l'installation est terminée (attention, ça va être long, très long...).

AdB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Rocou
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 28/03/08, 12:34    Sujet du message: Re: Problème avec imprimante Répondre en citant

mathusalem a écrit:
Je viens d'acheter une imprimante HP 4180 Photosmart. Je suis sous 10.5. Impossible de configurer l'imprimante, elle n'est pas reconnue par le configurateur. De plus, Hp Scan me dit qu'il n'y a pas de scanner. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci

Tous les scanner HP ont eu un problème à la sortie de Leopard (quelle honte, HP n'est visiblement pas inscrit comme développer chez Apple...).

La mise à jour pour le mien est sortie ce mois-ci...
"Il y a toutes les différences du monde entre traiter les gens de façon égale et tenter de les rendre égaux. Si le premier est la condition d'une société libre, le second n'est qu'une forme de servitude."
Friedrich Hayek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mathusalem
Novice

MessagePosté le: 28/03/08, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arnaud. J'avais effectivement téléchargé la mise à jour, mais c'était insuffisant. En téléchargeant le pilote complet, tout est rentré dans l'ordre. Merci aussi à DJ. Vive le Mac et les adeptes qui savent aider les gens en difficulté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bugs et Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: