| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathusalem Novice
|
Posté le: 27/03/08, 23:15 Sujet du message: Problème avec imprimante |
|
|
| Je viens d'acheter une imprimante HP 4180 Photosmart. Je suis sous 10.5. Impossible de configurer l'imprimante, elle n'est pas reconnue par le configurateur. De plus, Hp Scan me dit qu'il n'y a pas de scanner. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci |
|
|
 |
DjBen65 The DJ of M4E

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1943 Localisation: Toulouse et Gaillac (le Sud en Force!)
|
Posté le: 28/03/08, 7:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Es tu allé sur le site de HP pour voir s'ils proposaient un driver pour cette imprimante en version MacOS 10.5?
Sinon tu parles bien du configurateur ce situant dans les Préférences Système?
Celà m'étonne car j'ai deux HP un Desjet 5740 et un photosmat, la première marche dès la connexion la seconde il y avait un logiciel fournit sur CD dns l'emballage… Regarde si tu n'as pas un CD avec ton imprimante. _________________ "PC est une pâle copie des Macs"
MacUser Since 1999
MacOS 10.5 Léopard:
- MacBook Pro/2,2GHz/4Go
- AluIce 160Go Firewire400+320Go Extreme Quattro
- iPod Vidéo 30Go Blanc
- iPhone V.1 16Go Ziphoné mais de chez Orange
- Panasonics NV-GS230EF-S |
|
|
 |
Arnaud de Brescia Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 28/03/08, 8:32 Sujet du message: |
|
|
Ne pas s'occuper du CD fourni mais installer ceci.
Faire une réparation des autorisations quand l'installation est terminée (attention, ça va être long, très long...).
AdB. _________________ "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
Page d'accueil Windows.
Pour les autres entrez en Paradis => DEBUTER SUR MAC |
|
|
 |
Rocou Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 28/03/08, 12:34 Sujet du message: Re: Problème avec imprimante |
|
|
| mathusalem a écrit: |
| Je viens d'acheter une imprimante HP 4180 Photosmart. Je suis sous 10.5. Impossible de configurer l'imprimante, elle n'est pas reconnue par le configurateur. De plus, Hp Scan me dit qu'il n'y a pas de scanner. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci |
Tous les scanner HP ont eu un problème à la sortie de Leopard (quelle honte, HP n'est visiblement pas inscrit comme développer chez Apple...).
La mise à jour pour le mien est sortie ce mois-ci... _________________ "Il y a toutes les différences du monde entre traiter les gens de façon égale et tenter de les rendre égaux. Si le premier est la condition d'une société libre, le second n'est qu'une forme de servitude."
Friedrich Hayek |
|
|
 |
mathusalem Novice
|
Posté le: 28/03/08, 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Merci Arnaud. J'avais effectivement téléchargé la mise à jour, mais c'était insuffisant. En téléchargeant le pilote complet, tout est rentré dans l'ordre. Merci aussi à DJ. Vive le Mac et les adeptes qui savent aider les gens en difficulté. |
|
|
 |
|