|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Warno Novice
|
Posté le: 20/01/08, 23:06 Sujet du message: Probleme de stabilite des logiciels Adobe sous Leopard ! ! ! |
|
|
Bonjour,
J'ai absolument besoin de vous ! ! ! !
Je vous explique… Je travail beaucoup avec les logiciels Adobe (Indesign, Photoshop et Illustrator) et ces derniers n'arettent pas de planter depuis que je suis passer sous leopard. Je tournai d'abord avec les versions CS2 et je pensais qu'en passant en version CS3 ca irait mieux mais nan. Alors je voudrais savoir s'il y a d'autres dans le meme cas ou si ca ne viens que de moi et biensur si quelqu'un à une solution, n'hesite pas ! ! ! !
Merci d'avance… |
|
|
 |
tyboon Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 20/01/08, 23:41 Sujet du message: |
|
|
J'utilise ces logiciels presque tous les jours (illustrator, photoshop, indesign) en production sur un macbook pro de première génération (CoreDuo 2.16 ghz, 15", 1go de ram d'origine, ati x1600 256) sous leopard familiale 10.5.1,
ma compagne travaille aussi avec sur son macbook black de juillet 2006.
Nous ne rencontrons aucun problème, peut-être n'as tu pas fait les mises a jour fournis par Adobe ??? |
|
|
 |
Warno Novice
|
Posté le: 20/01/08, 23:54 Sujet du message: |
|
|
Tu voudrais dire que ca vient de moi ? ? ? ! ! ! ! !
Tu avais des problemes aussi avant de faire tes mise à jour? Parce que le probleme c'est que mes logiciels se sont pas "homologuer" (dirons-nous) donc les mises à jour je l'ai dans le BBIIPP!!! Alors j'espere que ca n'ai pas ça… |
|
|
 |
Warno Novice
|
Posté le: 21/01/08, 0:24 Sujet du message: |
|
|
| Il n'y a pas d'autres témoignage??!!!! |
|
|
 |
Warno Novice
|
Posté le: 21/01/08, 0:25 Sujet du message: |
|
|
| Mais merci tyboon ! ! ! |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9253 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 21/01/08, 1:52 Sujet du message: |
|
|
| Warno a écrit: |
| Je travail beaucoup avec les logiciels Adobe (Indesign, Photoshop et Illustrator) |
| Warno a écrit: |
| le probleme c'est que mes logiciels se sont pas "homologuer" (dirons-nous) donc les mises à jour je l'ai dans le BBIIPP!!! Alors j'espere que ca n'ai pas ça… |
Ah ça, c'est chiants, ces éditeurs de logiciels qui n'assurent pas le support technique et les mises à jour quand on pirate leurs logiciels, surtout pour travailler avec...
Pourquoi tu n'envoie pas directement un mail à Adobe en leur expliquant gentiment que tu as besoin de pirater leurs logiciels pour les utiliser dans un but commercial, ils se montreront peut-être compréhensifs ?
Allez, on rappelle (puisque tout le monde est censé l'avoir déjà lu) :
| Ergo, dans les tables de loi a écrit: |
Tous les thèmes abordant le piratage, n° de série, warez et consorts seront systématiquement supprimés.
En espérant que ces règles seront respectées, l'équipe de Mac4ever vous remercie de votre attention. |
Et on ferme ! _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|