Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Probleme de stabilite des logiciels Adobe sous Leopard ! ! !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mac4Ever.com Index du Forum -> Graphisme / P.A.O. / 2D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Warno
Novice

MessagePosté le: 20/01/08, 23:06    Sujet du message: Probleme de stabilite des logiciels Adobe sous Leopard ! ! ! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai absolument besoin de vous ! ! ! !
Je vous explique… Je travail beaucoup avec les logiciels Adobe (Indesign, Photoshop et Illustrator) et ces derniers n'arettent pas de planter depuis que je suis passer sous leopard. Je tournai d'abord avec les versions CS2 et je pensais qu'en passant en version CS3 ca irait mieux mais nan. Alors je voudrais savoir s'il y a d'autres dans le meme cas ou si ca ne viens que de moi et biensur si quelqu'un à une solution, n'hesite pas ! ! ! !

Merci d'avance…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyboon
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 20/01/08, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise ces logiciels presque tous les jours (illustrator, photoshop, indesign) en production sur un macbook pro de première génération (CoreDuo 2.16 ghz, 15", 1go de ram d'origine, ati x1600 256) sous leopard familiale 10.5.1,
ma compagne travaille aussi avec sur son macbook black de juillet 2006.
Nous ne rencontrons aucun problème, peut-être n'as tu pas fait les mises a jour fournis par Adobe ???
Warno
Novice

MessagePosté le: 20/01/08, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu voudrais dire que ca vient de moi ? ? ? ! ! ! ! !
Tu avais des problemes aussi avant de faire tes mise à jour? Parce que le probleme c'est que mes logiciels se sont pas "homologuer" (dirons-nous) donc les mises à jour je l'ai dans le BBIIPP!!! Alors j'espere que ca n'ai pas ça…
Warno
Novice

MessagePosté le: 21/01/08, 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'autres témoignage??!!!!
Warno
Novice

MessagePosté le: 21/01/08, 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais merci tyboon ! ! !
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 21/01/08, 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Warno a écrit:
Je travail beaucoup avec les logiciels Adobe (Indesign, Photoshop et Illustrator)
Warno a écrit:
le probleme c'est que mes logiciels se sont pas "homologuer" (dirons-nous) donc les mises à jour je l'ai dans le BBIIPP!!! Alors j'espere que ca n'ai pas ça…
Ah ça, c'est chiants, ces éditeurs de logiciels qui n'assurent pas le support technique et les mises à jour quand on pirate leurs logiciels, surtout pour travailler avec...

Pourquoi tu n'envoie pas directement un mail à Adobe en leur expliquant gentiment que tu as besoin de pirater leurs logiciels pour les utiliser dans un but commercial, ils se montreront peut-être compréhensifs ?

Allez, on rappelle (puisque tout le monde est censé l'avoir déjà lu) :
Ergo, dans les tables de loi a écrit:
Tous les thèmes abordant le piratage, n° de série, warez et consorts seront systématiquement supprimés.

En espérant que ces règles seront respectées, l'équipe de Mac4ever vous remercie de votre attention.
Et on ferme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mac4Ever.com Index du Forum -> Graphisme / P.A.O. / 2D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: