Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Probleme partition boot camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haendel
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 21/01/08, 18:57    Sujet du message: Probleme partition boot camp Répondre en citant

Bonjour ,

Je souhaite installer cette daube de vista , mais je n 'arrive même pas à partitionner avec l'utilitaire de boot camp .

Il me dit qu'il est impossible de partitionner . Et il me dit aussi de formater ma partition OS X , car il y a des fichiers qui ne peuvent etre déplacés. Que dois je faire ? Je suis sous léopard.

Merci par avance .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pititfilou
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 21/01/08, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même message, j'ai cloné mon disque, réinstallé Léopard, puis restauré mon système... Et plus de message !

Pourquoi ? J'en sais rien... M'enfin ça marche Sourire
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 21/01/08, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as dejà au moins deux partitions sur ton disque bootcamp ne voudra pas se lancer. Car bootcamp ne marche qu'avec un dique non partitionné, il partitionne lui-même pour installer ton windows aprés.

Mais... Tu n'a pas besoin d'utiliser l'assistant bootcamp pour installer windows. il te suffit de créer une partition en ntfs (avec l'utilitaire de disque), puis d'insérer le cd d'installation windows et de redemarrer sur le cd windows en appuyant sur la touche alt au démarrage. Là tu choisi cd windows, et tu installe sur ta partition prévue à cet effet. Voilà

Quand windows est installé, magique! tu n'a plus qu'a insérer le DVD leopard sur windows et il installe automatiquement tous les drivers.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: