|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haendel Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 21/01/08, 18:57 Sujet du message: Probleme partition boot camp |
|
|
Bonjour ,
Je souhaite installer cette daube de vista , mais je n 'arrive même pas à partitionner avec l'utilitaire de boot camp .
Il me dit qu'il est impossible de partitionner . Et il me dit aussi de formater ma partition OS X , car il y a des fichiers qui ne peuvent etre déplacés. Que dois je faire ? Je suis sous léopard.
Merci par avance . |
|
|
 |
pititfilou Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 21/01/08, 22:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même message, j'ai cloné mon disque, réinstallé Léopard, puis restauré mon système... Et plus de message !
Pourquoi ? J'en sais rien... M'enfin ça marche  _________________
 |
|
|
 |
biological Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 21/01/08, 22:31 Sujet du message: |
|
|
si tu as dejà au moins deux partitions sur ton disque bootcamp ne voudra pas se lancer. Car bootcamp ne marche qu'avec un dique non partitionné, il partitionne lui-même pour installer ton windows aprés.
Mais... Tu n'a pas besoin d'utiliser l'assistant bootcamp pour installer windows. il te suffit de créer une partition en ntfs (avec l'utilitaire de disque), puis d'insérer le cd d'installation windows et de redemarrer sur le cd windows en appuyant sur la touche alt au démarrage. Là tu choisi cd windows, et tu installe sur ta partition prévue à cet effet. Voilà
Quand windows est installé, magique! tu n'a plus qu'a insérer le DVD leopard sur windows et il installe automatiquement tous les drivers. _________________ iMac Alu 24" - Core2Duo Extreme 2,8 GHz - 2 Go ram et iPod Classic 80Go (mon 3ème iPod) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|