Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
problème alimentation PB Ti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook pro et Powerbook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAC Ani
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 08/04/08, 15:43    Sujet du message: problème alimentation PB Ti Répondre en citant

Hello,
Après 8 ans de bons et loyaux services le Titanium de ma maman ( Embarassé et oui...) est malade...

N'ayant pu assister au râle de la bête je ne sais pas ce qui est mort et il n'y a plus de batterie pour faire un hardware test.
Ma première piste est que l'alimentation a grillé. quand je la branche sur l ordi aucun témoin de charge ne s'allume.
d'ou ma question face à cette première constatation mon hypothèse est elle tangible.???? (alim HS)

Merci pour vos commentaires éclairés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook pro et Powerbook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: