|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michelle Novice
|
Posté le: 02/03/08, 10:41 Sujet du message: Problème avec MacFuse : DD externe disparu |
|
|
Bonjour,
suite à l'installation de Windows sur mon mac mini avec Bootcamp, j'ai utilisé MacFuse et NTFS-3G pour pouvoir passer des données de Leopard à Windows et ça a très bien marché, le problème c'est que la partition Windows n'apparait plus dans le démarrage pour booter dessus mais ça n'est pas grave puique je peux booter avec la touche option enfoncée et choisir mon OS mais le gros problème c'est que je ne peux plus booter sur mon Mini Partner externe les partitions de démarrage n'apparaissant plus ni dans le panneau système ni au démarrage avec option enfoncée.
Comme ça m'ennuierait de ne plus bénéficier du transfert entre 10.5.2 et XP j'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer mon système de démarrage sur le DD externe car je compte m'en servir avec Time Machine pour mes sauvegardes et donc je dois impérativement pouvoir rebooter dessus.
J'ai posé la question à plusieurs endroits (dont un sujet ici) mais sans réponse alors je me dis que peut-être qu'avec un nouveau sujet j'aurais des réponses.
merci
(mac mini intel core duo 2 GHz, 2 Go ram, 10.5.2, DD 160 Go, mini partner 250 Go) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|