|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HeyJude Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 13/08/08, 18:28 Sujet du message: Probléme Batterie Macbook Pro |
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai un MacBook Pro 2,2 Ghz Acheté en Juillet 2007 avec les Config. d'origine...etc Depuis le début du Mois j'ai constaté que ma Batterie a une Autonomie de 8 Mn! cela me choque car, ma batterie avait une autonomie correct de 2h le mois dernier. De plus, la garantie est morte... j'ai 99 Cycles ce qui est énorme certes mais le mois dernier j'avais si je me rappelle bien 80 cycles!
Acheter une nouvelle batterie me ferais Ch*** vu les Prix... je m'en remet a vos Conseils et Solutions.
Merci _________________ MacBook Pro Rosetta, iPod Nano 8Go, iPhone Desimloqué 8Go. |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
|
|
 |
RzMaC2GiBsOn/Di Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 14/08/08, 22:18 Sujet du message: Re: Probléme Batterie Macbook Pro |
|
|
| HeyJude a écrit: |
Bonjour,
Voilà j'ai un MacBook Pro 2,2 Ghz Acheté en Juillet 2007 avec les Config. d'origine...etc Depuis le début du Mois j'ai constaté que ma Batterie a une Autonomie de 8 Mn! cela me choque car, ma batterie avait une autonomie correct de 2h le mois dernier. De plus, la garantie est morte... j'ai 99 Cycles ce qui est énorme certes mais le mois dernier j'avais si je me rappelle bien 80 cycles!
Acheter une nouvelle batterie me ferais Ch*** vu les Prix... je m'en remet a vos Conseils et Solutions.
Merci |
Parce que ça coûtes combien une batterie?( C'est pour voir si en Suisse c'est moins cher comme ça, si c'est plus avantageux de l'acheter en Suisse je peux te le dire.) _________________ Macbook Pro 15"/2.6Ghz/4GO RAM/ Mac os X 10.5.5
Mac Pro/Octocore 3.2Ghz/16GO RAM/ Mac os X 10.5.5
Iphone 3G 16 GO blanc
Ipod Touch 2.0
Mes Guitares:
Gibson SG Angus Young
Gibson EDS-1275
Gibson X-Plorer Korina
Gibson Slash Les Paul Goldtop
Ibanez DMM-1 Iceman Barrytonne
BC Rich Warlock Handcrafted bass |
|
|
 |

|
Posté le: 14/08/08, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ok, en Suisse ça coutes 200 CHF, ça veut dire 123 euros. Est-ce que c'est moins cher que en France? _________________ Macbook Pro 15"/2.6Ghz/4GO RAM/ Mac os X 10.5.5
Iphone 3G 16 GO blanc
Ipod Touch 2.0
Mes Guitares:
Gibson SG Angus Young
Gibson EDS-1275
Gibson X-Plorer Korina
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 15/08/08, 0:54 Sujet du message: |
|
|
Dans mon souvenir, une batterie vendue par un CMAA près de chez moi : 129 €. _________________
Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique et des papillons mécaniques ?
FFOS - ASDTC - SOE |
|
|
 |

|
Posté le: 15/08/08, 11:10 Sujet du message: |
|
|
| Odibi a écrit: |
| Dans mon souvenir, une batterie vendue par un CMAA près de chez moi : 129 €. |
Ouais, alors j'ai regardé sur le Apple store en ligne français, une batterie ça coûtes 140 euros, donc c'est plus avantageux de l'acheter en Suisse. Alors si tu as des connaissances qui habitent en Suisse ou si tu peux aller en Suisse une fois tu sais combien ça coûtes en Suisse. _________________ Macbook Pro 15"/2.6Ghz/4GO RAM/ Mac os X 10.5.5
Iphone 3G 16 GO blanc
Ipod Touch 2.0
Mes Guitares:
Gibson SG Angus Young
Gibson EDS-1275
Gibson X-Plorer Korina
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|