|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philo1503 Novice
|
Posté le: 12/07/08, 18:06 Sujet du message: Problème connexion airport avec Safari & Mail |
|
|
Bonjour,
Depuis 2 jours plus d'accès wifi avec Safari et Mail qui m'indiquent des serveurs introuvables. La diagnostique airport est OK. Les autres applications trouvent la liaison, exemple Skype ou Terminal. Même windows sous bootcamp trouve la liaison. D'autres PC/Mac fontionnent toujours avec mon routeur. En liaison ethernet pas de problème.
J'ai fait l'update OS X 10.5.4 et la réparation des autorisations sur le disque. Rien ne change. En coupant le parefeu non plus.
Configuration:
Version du système : Mac OS X 10.5.4 (9E17)
Version du noyau : Darwin 9.4.0
Identifiant du modèle : MacBook4,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2.4 GHz
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 800 MHz
Version de la ROM de démarrage : MB41.00C1.B00
Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x14E4, 0x88)
Paramètres régionaux de la carte sans fil : International
Version du programme interne de la carte sans fil : Broadcom BCM43xx 1.0 (4.170.46.9)
Je ne sais plus ou chercher.
Merci de votre aide
Philippe |
|
|
 |
rems4 Docteur ès Mac4Ever
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 832 Localisation: Dans les belles montagnes Ariégeoises
|
Posté le: 12/07/08, 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Au vu de ton problème, il semble que certains ports soient bloqués. Regarde dans les Préférences Système, panneau Réseau, l'onglet Proxy de la fenêtre de configuration avancée d'AirPort. Décoche les éventuels protocoles qui sont cochés, pour voir ce que ça fait. |
|
|
 |
philo1503 Novice
|
Posté le: 12/07/08, 19:03 Sujet du message: |
|
|
C'était ça. Une bricole sur les Proxy. Je sais même pas comment c'est arrivé là.
Merci beaucoup.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|