Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
problème écran nouveau MacBook Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook pro et Powerbook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mlle violette
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 09/03/08, 10:38    Sujet du message: problème écran nouveau MacBook Pro Répondre en citant

MacBook pro reçu le 07/03 ... le 08/03 fin d'après midi, apparition de faisceaux lumineux sur l'écran.

Appel Apple (), et là l'opérateur me fais enlever et remettre la batterie, avec reset , zap de la pram, redémarrage ... BINGO! plus de problème .
Je reste tout de même sur mes gardes et émet des restrictions, signalant un possible retour si le problème se renouvelle.

Hier soir, re-belote, donc ce joli mac va faire un retour à l'envoyeur...
En fait un redémarrage simple résout momentanément le problème.

Quelqu'un sait-il si un échange est possible sur l'apple store, ou faut-il impérativement un remboursement suivie d'une nouvelle commande ?

A suivre ... dommage Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dragonir
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 09/03/08, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les échanges sont envisagé par Apple sur des machines qui ont plusieurs problèmes consécutifs et qui on fais plusieurs allé retour aux SAV. Mais comme t'est largement dans les temps pour demandé un remboursement, opte plutot pour cette solution la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kunovsky
Novice

MessagePosté le: 22/03/08, 20:58    Sujet du message: probléme macbook pro 15" 2,5G Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème sur mon MACBOOK PRO 15" 2,5Go achetée samedi dernier à la FNAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchek
Novice

MessagePosté le: 31/03/08, 1:01    Sujet du message: Re: probléme macbook pro 15" 2,5G Répondre en citant

kunovsky a écrit:
Bonjour, j'ai le même problème sur mon MACBOOK PRO 15" 2,5Go achetée samedi dernier à la FNAC

Apple.com > Support > Discussions > MacBook Pro > The MacBook Pro Display

Topic : Strange vertical stripes

http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1423301
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tchek
Novice

MessagePosté le: 31/03/08, 1:07    Sujet du message: Re: probléme macbook pro 15" 2,5G Répondre en citant

kunovsky a écrit:

Nous ne sommes pas seul Sourire

http://s5.photobucket.com/albums/y195/mtseilback/Web%20photos/?action=view&current=IMG_6364.jpg

http://img175.imageshack.us/my.php?image=mg2729smallnx2.jpg

Apple.com > Support > Discussions > MacBook Pro > The MacBook Pro Display

Topic : Strange vertical stripes (8 Pages)

http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1423301
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook pro et Powerbook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: