|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maano Novice
|
Posté le: 09/04/08, 21:02 Sujet du message: problème de langue |
|
|
bonsoir à tous,
depuis la dernière mise à jour mes logiciels ilfe imovie iphoto idvd etc ont leur interface en anglais alors qu'après vérification dans préférences système/international le français est bien en première position, comment retrouver la langue de molière ?
je suis sous tiger 10.4 sur un macbook intel |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9281 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 09/04/08, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Première chose à vérifier : un "pomme i" sur l'application incriminée dans le Finder, et à la rubrique "Langues", voir ce qui est coché et ce qui est cochable
S'il ne reste que l'anglais, fallait pas laisser coché le français avant de jouer avec Monolingual / Delocalizer / [Insérez ici le nom d'un utilitaire de suppression des langues inutiles] _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|