|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lianis.net Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 30/06/08, 16:47 Sujet du message: Problème de mise en veille d'un MacMini ! |
|
|
Bonjour,
Je suis possesseur d'un mac mini Core 2 Duo, qui va très très bien depuis que je l'ai... enfin qui allait très très bien :
En effet, depuis quelques semaines, lorsque je désire le mettre en veille (suspendre l'activité), celui-ci ne s'exécute que plusieurs minute après avoir cliqué dans le menu pomme...
Est-ce que quelqu'un a une solution ou sait d'où provient le problème ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Yannis Sgarra. |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9808 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 30/06/08, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Un logiciel ou un périphérique qui l'empêche de se mettre en veille ?
Ré-essaye en déconnectant les périphériques (éjecter les disques durs externes, débrancher les scanners, imprimantes, webcam et autre trucs en USB)
Si c'est un bloquage logiciel, il faudrait aller lire la Console (Applications/Utilitaires/Console) pour savoir ce qu'il se passe à partir du moment où tu cliques sur la suspension d'activité _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|