Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Problème d'installation de l'EFI 1.3 pour iMac Alu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'OS d'Apple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biological
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 09/04/08, 22:51    Sujet du message: Problème d'installation de l'EFI 1.3 pour iMac Alu Répondre en citant

voilà quand je lance l'installation de la dernière version du firmware pour iMac Alu il me met ce message:

alors quand je regarde le schéma de partition de mon HD dans "lire les information" avec l'utilitaire de disque il me met :
Schéma de carte de partition : Enregistrement de démarrage principal (MBR)

Quelqu'un peut il m'éclairer sur cette histoire? Comment j'ai pu faire pour changer la carte de partition? Enfin c'est quoi ce bordel ??
Dragonir
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 09/04/08, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ton disque de démarrage (ou celui sur lequel il essaye d'installer la mise a jour) est formaté "PC"....

Y a pas eu un bootcamp par la ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
biological
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 09/04/08, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

'tin!

j'ai une partition en ntfs pour windows oui, mais les deux autres sont en hfs. Il est possible au moins de formater avec une partition en ntfs, les deux autres en hfs en gardant une table de partitions en GUID?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'OS d'Apple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: