|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aeruginosa Novice

|
Posté le: 29/05/08, 21:27 Sujet du message: Problème Ecran externe Imac 20' Alu |
|
|
Bonjour à tous:
Après de nombreuses années en spectateur passif de ce site, j'ai décidé de sauter le pas et vous écrire à propos d'un petit problème concernant mon nouvel iMac. En effet, je souhaitais brancher mon ancien écran Acer AL2216W (22 pouces) afin d'avoir un bureau étendu. Après avoir passé une demi-heure pour que l'iMac reconnaisse la résolution native du deuxième écran (il ne proposait pas le 1680*1050!!), j'avais réussi à faire fonctionner le tout correctement.
Mais voilà, après 10 minutes d'utilisation, mon écran externe commença à clignoter pour ne plus afficher d'image. J'ai redémarré, débranché les prises de chaque côté (écran et ordinateur) mais il n'y a rien à faire, ça ne marche toujours pas!!!!
Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Cela provient-il de l'écran ou de l'ordinateur?? Un petit détail cependant, le branchement de la prise miniDVI côté iMac n'a pas l'air si stable comme c'est le cas du port miniVGA de mon ibook, on dirait que la coque un peu bombée empêche une bonne attache...
Je vous remercie de vos réponses et conseils!!! |
|
|
 |
aeruginosa Novice

|
Posté le: 29/05/08, 22:23 Sujet du message: Ca marche! |
|
|
Bon,
Finalement, j'ai enfoncé le cable dans le port DVI comme un bourrin et je l'ai maintenu bien dans l'axe grâce à mon caisson de basses . Ils auraient pu faire une meilleure prise DVI qui ne soit pas bombée quand même!!
Bonne soirée à vous tous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|