|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
projetchaos Novice

|
Posté le: 29/03/08, 10:11 Sujet du message: Problème grésillement du son sur Macbook ( veille ? ) |
|
|
Bonjour à tous ,
Voila mon souci :
J'ai un Macbook 2.2 Ghtz 2GO ram commandé sur l'apple store il y a 2mois.
Je possède un ampli Home cinema Yamaha raccordé à mon Macbook via la fiche jack.
Je lis sans problème mes fichiers audio avec itunes et le son est excellent mais lorsque je fait "pause" sur itunes , au bout de quelques secondes le son grésille sur mes enceintes ( car le son de l'ampli est assez haut )
Pour info : j'avais un macbook pro et un iMac G5 avant et cela ne s'est jamais produit.Donc je pense que mon macbook met " le son en veille " si je peut dire, en fait, il fait le même son que lorsqu'il est fermé (pour ceux qui ont déjà essayé )
Par contre dès que je relance une lecture ( ou que j'utilise une touche sonore du clavier ) le son ne grésille plus.
C'est assez génant car je suis obligé à chaque fois de baisser le volume de l'ampli dès que j'ai fini de jouer un morceau.
Es que quelqu'un à déjà eu cette " mise en veille du son " ?
Merci pour vos réponses et vos contributions. |
|
|
 |
shark09 Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 66 Localisation: Amiens (80) Blicourt (60) Kermarquer (56)
|
Posté le: 29/03/08, 17:19 Sujet du message: |
|
|
euh, chez moi quand je sort de mise en veille, de temps en temps, il me fait un crshhhhhhhhhhhhhh (pendant quelques secondes, une ou deux) et ploup plus rien tout seul...c'est pas genant... _________________
CD2ghz, 2go, 60go, GMA950, 13,3", 2kg
iPod Video, 60go, Noir, 2,5",157g
Pentax K100D, 6go, 2,5",560g (18-55 mm:0.34 x, Bonnettes HAMA) |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 29/03/08, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Hier après une suspension d'activité, mon portable s'est éteint tout seul quand j'ai essayé de le réactiver. Il a fallu l'éteindre à la sauvage pour le rallumer ensuite. Première fois que ça arrivé, et vous ? _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
Mac_Fondue_Party Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 25 Localisation: Au pays de la marmotte qui emballe le chocolat dans de l'alu...
|
Posté le: 29/03/08, 17:57 Sujet du message: |
|
|
| shark09 a écrit: |
| euh, chez moi quand je sort de mise en veille, de temps en temps, il me fait un crshhhhhhhhhhhhhh (pendant quelques secondes, une ou deux) et ploup plus rien tout seul...c'est pas genant... |
Il est possble que ça soit un problème avec les connexions des hauts parleurs... J'au eu ça une fois avec l'entrée du jack _________________ An apple a day keeps windows away...
iMac Intel core duo, 2Ghz, 2Go, 250Gb
MBP Penryn 2.4 GHz, 2Go, 200Gb |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|