Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Problème Macbook de toutes sortes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook, MacBook Air et iBook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kadelka
Novice

MessagePosté le: 21/07/08, 10:22    Sujet du message: Problème Macbook de toutes sortes... Répondre en citant

... Où comment résumer en moins de 3000 mots les problèmes que j'ai avec le mien Sourire

Bonjour à tous Sourire

Pour mon premier message sur le forum, j'ai décidé de frapper un grand coup... De faire quelque chose d'original... De parler des soucis que j'ai avec mon Macbook !

Bon je vous sens déçus... Pour ceux qui sont restés (merci à eux Sourire) assez de l'introduction, passons au plat de résistance.

Voilà les problèmes :
- Lors de la mise en veille (que ce soit en le fermant ou en cliquant sur "Suspendre l'activité"), il passe son temps à se rallumer et à se remettre en veille.
- Mon écran "clignote" dès lors qu'il n'est plus en luminosité à 100%. Je descends d'un cran et hop, il passe en mode guirlande de Noël. Très sympa pour animer les soirées d'hiver mais plutôt flippant en dehors.
- Mon bluetooth ne fonctionne plus du tout (en permanence "Bluetooth : non disponible").
- Mon Mac grince dès que je fais la moindre action sur l'écran (baisser, le ver, bref, vous voyez quoi Sourire)

Enfin, un autre problème sur lequel vous pourrez moins m'aider, mais tentons quand même :
- Ma touche "fn" est cassée (la question ici c'est : une idée d'où en récupérer une ?)

Merci d'avance pour la pluie de réponses que vous allez me fournir Sourire

Ah oui mon MacBook a 2 ans, donc plus sous garantie.
C'est un CoreDuo (acheté juste avant le renouvellement... Ca m'apprendra à agir trop vite sans me renseigner...).
Dragonir
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 21/07/08, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Question décisive (mais je me doute un peu de la réponse), t'en a pris soin de ton Mac ou tu l'a trimballé façon Rambo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Kadelka
Novice

MessagePosté le: 21/07/08, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dragonir a écrit:
Question décisive (mais je me doute un peu de la réponse), t'en a pris soin de ton Mac ou tu l'a trimballé façon Rambo ?

Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'en au pris soin Sourire
J'ai acheté (certes un mois après l'achat, mais les problèmes ont commencé bien après) une housse Beez bien épaisse comme il faut.

Quant aux différents usages, ils sont tous fait dans des conditions correctes (sur des tables par exemple) et non pas à l'arrache à moitié sur mes genoux à se casser la binette toutes les 3 secondes.

Voilà Sourire
flake68
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 21/07/08, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors le grincement sa me rappel mon Macbook, la luminosité pareil que pour mon macbook (c'est la nappe qui etait morte) et pour le bluetooth sa me rappel aussi mon Macbook !
Moi j'avais de la "chance" d'avoir un Apple Care, c'est vaiment de la merde le Macbook core duo, Apple et les Rev A ....
DVD pas cher (Màj)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadelka
Novice

MessagePosté le: 21/07/08, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

flake68 a écrit:
bon alors le grincement sa me rappel mon Macbook, la luminosité pareil que pour mon macbook (c'est la nappe qui etait morte) et pour le bluetooth sa me rappel aussi mon Macbook !
Moi j'avais de la "chance" d'avoir un Apple Care, c'est vaiment de la merde le Macbook core duo, Apple et les Rev A ....

Mais que je suis d'accord avec toi Sourire
Bon j'imagine que je vais tenter ma chance et voir combien ils me proposent pour les "réparations".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook, MacBook Air et iBook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: