|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jibss Novice
|
Posté le: 09/04/08, 14:11 Sujet du message: Problèmes d'alimentation sur Macbook. |
|
|
Salut à tous,
depuis une petite semaine j'ai un gros pb sur mon Macbook qui a un peu moins d'un an ( donc encore sous garanti ) :
Après une trop longue utilisation il se rallume plus pendant une bonne dizaine d'heure. Par exemple si je travaille 5h dessus et que je l'éteins ou que je le mets en veille, impossible de le rallumer. J'ai tout essayé, changer de batterie, le brancher directement sans batterie etc.. et rien à faire.
Le problème c'est que j'en ai continuellement besoin pour mes études et j'ai un peu peur du délais d'attente si je l'envois en SAV.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce pb ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Jibss Novice
|
Posté le: 11/04/08, 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Personne a une idée ? :/ |
|
|
 |
Jeanantoine Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 11/04/08, 21:44 Sujet du message: |
|
|
t'a pas le choix. Essaie d'appeler apple ou achète une autre batterie si tu ne souffre aucun délai _________________ iMac 20" 2,4 Ghz, 2 Go Ram, 320 Go HD, Ati 256 Mb.
Macbook pro 15"
iPod Hi-fi
iPod nano 2G
iBook WD 500 Go
... |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9232 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 11/04/08, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as fait toutes les mises à jour possibles et proposées, niveau SMC, EFI et firmware divers ?
Ça pourrait être à cause de la chaleur (même si une dizaine d'heures sans pouvoir l'allumer me semble excessif) ?
Il chauffe, il ventile beaucoup ?
Il est pas trop plein de poussières, il fait pas trop chaud là où tu l'utilise et le range ? _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|