Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
ps3 sur imac ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iMac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cretin.fr
Novice

MessagePosté le: 04/05/08, 19:33    Sujet du message: ps3 sur imac ? Répondre en citant

bonjour a tous ... Je me tate a prendre la ps3 et j'aurais aimé savoir si on peu la brancher sur lecran de l'imac...faut il un logiciel special? un cordon special? merci d'avance pour vos reponses et bonne fin de weekend Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 04/05/08, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose la même question concernant la Wii...
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 04/05/08, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mac4ever.com/forum/remplacer-ma-tl-par-mon-imac-vt28479.html

En synthèse, à la récurrente question "Puis-je utiliser l'écran de mon iMac comme un moniteur vidéo pour ma console de jeux vidéos ?", je dirais :
Réponse courte : "non, pas simplement" (pas d'entrée vidéo sur un iMac)
Réponse longue : "oui, mais c'est chiant et coûteux, et pas forcément optimal comme bricolage"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hyper
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 05/05/08, 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et apparemment tu conserveras de toute façon un léger retard à l'affichage sur l'écran de l'iMac.

http://www.youtube.com/watch?v=6K5QFj4bf40
Koeklin
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 05/05/08, 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben perso je n'ai pas de retard d'affichage avec l'elgato hybrid, j'ai pu jouer du fusil à pompe sur Bioshock sur 360 et faire sauter Mario de planète en planète sur Wii sans soucis
le retard on peut l'avoir si on active l'enregistrement de l'image: la conduite automobile sous GTA est plus que hasardeuse dans ces conditions, paf le mur! repaf l'autre mur! Mais punaise y'a des murs partout !

mais deux défauts: l'image est moche, floue et l'affichage se fait en 50 HZ uniquement Roulement des yeux
Pour un usage occasionnel uniquement
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 05/05/08, 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ajouterai qu'il existe des petits LCD pas très cher.
Alors pourquoi ce casser la tête avec un bricolage de cable ?

A moins que cela ne soit à cause d'une certaine redevance.
SupaDupa
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 02/07/08, 14:32    Sujet du message: Qualité image console sur iMac Répondre en citant

Je songe également à acheter un Eye TV hybrid pour brancher une PS3 ou une XBox 360 (voire les deux) sur un imac.
cependant j'ai peur que la qualité d'image soit absolument horrible, dans la mesure où mon imac à une bien meilleure définition qu'une télé. (j'ai entendu parler de gens qui auraient fait l'expérience avec un écran LCD d'ordinateur, et qui auraient été déçus par le résultat).

la solution serait d'utiliser la sortie HD de ces consoles, mais existe t il un boitier à connecter sur l'iMac qui ait une entrée HD ?

(je précise que, comme tout bon parisien, j'habite une maison de schtroumpf et que le seul endroit où je puisse mettre une éventuelle télé est le balcon. D'où mon intérêt pour le tout-en un sur l'iMac).

Emmanuel.
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 02/07/08, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'envie te prend d'enregistrer tes parties (en SD ou en HD) sur ton Mac, ce sujet pourrait t'être utile :
http://www.mac4ever.com/forum/pinnacle-video-capture-for-mac-ou-canopus-advc10-question--vt33744.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iMac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: