| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cretin.fr Novice
|
Posté le: 04/05/08, 19:33 Sujet du message: ps3 sur imac ? |
|
|
bonjour a tous ... Je me tate a prendre la ps3 et j'aurais aimé savoir si on peu la brancher sur lecran de l'imac...faut il un logiciel special? un cordon special? merci d'avance pour vos reponses et bonne fin de weekend  |
|
|
 |
Mick Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 804 Localisation: Sèvres (92)
|
Posté le: 04/05/08, 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Je me pose la même question concernant la Wii... |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9925 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
Hyper Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 345 Localisation: Montréal, QC
|
|
|
 |
Koeklin Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 05/05/08, 0:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais ben perso je n'ai pas de retard d'affichage avec l'elgato hybrid, j'ai pu jouer du fusil à pompe sur Bioshock sur 360 et faire sauter Mario de planète en planète sur Wii sans soucis
le retard on peut l'avoir si on active l'enregistrement de l'image: la conduite automobile sous GTA est plus que hasardeuse dans ces conditions, paf le mur! repaf l'autre mur! Mais punaise y'a des murs partout !
mais deux défauts: l'image est moche, floue et l'affichage se fait en 50 HZ uniquement
Pour un usage occasionnel uniquement _________________
 |
|
|
 |
Don Paquito Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 05 Juin 2004 Messages: 7844 Localisation: Luynes, 37
|
Posté le: 05/05/08, 7:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ajouterai qu'il existe des petits LCD pas très cher.
Alors pourquoi ce casser la tête avec un bricolage de cable ?
A moins que cela ne soit à cause d'une certaine redevance. _________________ Navatar© by The ZEcon
PowerMac G5 1,6 GHz 1,25 Go DDR • iPod 30 Go • MacBook Pro 2 Ghz 2 Go DDR2 with Léo inside
 |
|
|
 |
SupaDupa Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 02/07/08, 14:32 Sujet du message: Qualité image console sur iMac |
|
|
Je songe également à acheter un Eye TV hybrid pour brancher une PS3 ou une XBox 360 (voire les deux) sur un imac.
cependant j'ai peur que la qualité d'image soit absolument horrible, dans la mesure où mon imac à une bien meilleure définition qu'une télé. (j'ai entendu parler de gens qui auraient fait l'expérience avec un écran LCD d'ordinateur, et qui auraient été déçus par le résultat).
la solution serait d'utiliser la sortie HD de ces consoles, mais existe t il un boitier à connecter sur l'iMac qui ait une entrée HD ?
(je précise que, comme tout bon parisien, j'habite une maison de schtroumpf et que le seul endroit où je puisse mettre une éventuelle télé est le balcon. D'où mon intérêt pour le tout-en un sur l'iMac).
Emmanuel. |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9925 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
|