| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bud46 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 21/11/05, 17:39 Sujet du message: PSP et Mac |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je viens de faire l'acquisition de la psp et je me demandais comment synchroniser la PSP avec mon mac. J'ai vu qu'il en existait quelques uns comme ipsp, pspware (qui a l'air d'etre le mieux) et celui de pocketmac mais ils sont tous payants.
J'aimerais savoir ce qu'utilisent les possesseurs de psp et si vous avez d'autres des logiciels sympathiques vous pouvez profiter de topic pour nous en faire partager.
Merci de votre participation,
a+ |
|
|
 |
Antarès Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 19/12/05, 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Franchement ces logiciels sont vraiment accessoires, si c'est pour utiliser les homebrew, mettre sa zik ou encore ses films, à la main ça le fait aussi. |
|
|
 |
cyberdid Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 119 Localisation: face à mon écran
|
Posté le: 19/12/05, 19:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai payé ma licence de iPSP et je m'en mords les c..........
Pour ce qu'il y a à faire, utilise FFmpeg pour encoder les vidéos, et met les à la mano sur la PSP (idem pour la ziq et les tofos)
En plus, kaisakura (le support iPSP) ne sont vraiment pas sérieux.... _________________ Didier
--
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage ! |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10242 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 19/12/05, 19:23 Sujet du message: |
|
|
| cyberdid a écrit: |
| .../... pour tester avant d'acheter, si tu souhaite vraiment acheter ! |
Poin poin poin poiiiiin...  _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
Posté le: 19/12/05, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je paye tous les softs que j'utilise et qui me rapportent de la thune, mais certians, j'aime bien tester avant !
Je suis un honête homme et je ne vole pas mon prochain, serial seeker me permet d'éliminer des softs de daubes... (je ne citerai pas de noms...)
 _________________ Didier
--
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage ! |
|
|
 |
|
Posté le: 19/12/05, 21:40 Sujet du message: Tu vois |
|
|
l'ot fois, j'ai changé le DD d'un iBook G3, je me suis inspiré du tuto de Dédé (Sterpin), eh ben, j'ai contribué à le faire vivre (le ptit dédédudiable < , et via paypal, je lui ai filé 15 €, sans lui, j'aurais galéré comme un gros boeuf...
Honnête je suis <
 _________________ Didier
--
|
|
 |
bud46 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 07/01/06, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Salut tous,
j'avais un peu oublier le post d'ou mon manque de réactivité.
C'est clair que pour les vidéos, musiques, photos pas besoin de logiciel particulier. J'utilise aussi ffmepX pour l'encodage.
Par contre, je trouvais le principe d'un logiciel de synchronisation intéressant pour les sauvegardes. Je pense que ca peut se faire à la main facilement aussi (suffit d'aller dans le bon dossier) mais c'etait plus conviviable avec une interface graphique et puis tout se fait tout seul sans que t interviennes c plutot bien.
Mais de la à acheter un logiciel pour ca, ca fait mal au coeur (dommage que isync ne gere pas encore ca:)). J'ai testé PSPware un petit bout de temps en version d'éval. C'est pas mal foutu, le probleme c'est que t'es en nombre de vidéo, de musique et de photos et si tu les mets à la main, à la prochaine connexion il te les efface cash (pas fair play ). |
|
|
 |
lugdanum Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 17/01/06, 4:24 Sujet du message: |
|
|
Moi des deux, entre IPSP et PSPWare, je préfère IPSP. Ceci dit j'utilise plus souvent le finder pour "synchroniser".
Ce qui est plus pratique avec IPSP c'est la gestion des films, il reconnait pas mal de format et le convertis au bon foramt PSP facilement.  _________________ http://www.maximac.com |
|
|
 |
zembla Novice
|
Posté le: 13/02/06, 15:26 Sujet du message: PSP non reconnu |
|
|
Salut à tous,
Ma PSP n'est pas reconnu par mon mac (Tiger), quand vous dites "mettre à la main" ça veut dire quoi.
Merci |
|
|
 |
BaBtou Novice
|
Posté le: 20/04/06, 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Antarès a écrit: |
| Franchement ces logiciels sont vraiment accessoires, si c'est pour utiliser les homebrew, mettre sa zik ou encore ses films, à la main ça le fait aussi. |
Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce forum pour parler de ce sujet, je trouve votre conversation en effet très interressante et je pense que vous pourriez me donner un coup de main...
Voila je suis sur macOSX, je vais avoir une psp d'ici 3/4 jours et je me suis renseigner sur la synchronisation mac/psp, or c'est quand meme très galére et c'est payant contrairement aux PC...
je vois que Antarès dit qu'on peut le faire à la main... je ne comprends pas?!!
A la main signifie sans logiciel ?!!
Merci beaucoup a vous de prendre un peu de votre emps pour m'aider, ça serait vraiment cool de m'apporter une réponse a cette question. _________________ Je veux de l'aide merci a vous de m'aider !!!
(j'ai un mac G4 OSX 10.3) |
|
|
 |
Mister euGene Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 24 Sep 2002 Messages: 3521 Localisation: Gradignan (Sud-Ouest) - France
|
Posté le: 20/04/06, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Faire à la main = on achète un lecteur de carte SD en USB, une fois branché le lecteur la carte SD est visible comme une clé USB, et on glisse les documents "à la main" sur la clé.
C'est donc une synchro "à la main"
Pour les bons on peut utiliser rsync aussi  |
|
|
 |
berli Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 6727 Localisation: Imaginez Autre Chose
|
Posté le: 20/04/06, 12:39 Sujet du message: |
|
|
| cyberdid a écrit: |
Oui, j'ai payé ma licence de iPSP et je m'en mords les c..........
|
Quelle souplesse! _________________ La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord) |
|
|
 |
iGuimbo Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 20/04/06, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Par contre il faut faire attention à une chose si tu veux mettre des fichiers (audio, photo, vidéo…) à la main : il ne faut pas mettre les ranger n’importe où. Dans la carte mémoire de ta PSP, il y a plusieurs dossiers où dans un tu doits mettre tes vidéos, dans un autre tes photos…
Si tu les ranges n’importe comment, ta PSP ne trouvera pas les fichiers que tu souhaites lire. |
|
|
 |
yamaz Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 20/04/06, 19:08 Sujet du message: |
|
|
salut ,
je possede un lecteur de cartes/hub Belkin ,un memory stick suo adapter.
et le tt marche tres bien d'autant plus que tu tires pas sur ta batterie qd tu charges tes mp3.....
en gros ca demande un investissement 40 euros a peu pres,te bon sang que c'est pratique _________________ Sound Dock BOSE
nikon D100,sony dcr pc 109,ipod 40Go Itrippé. MBP 2,2ghz SRosa.Mac user 4 ever |
|
|
 |
nabot44 Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 02/05/06, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai acheté une PSP aujourd'hui, je voudrais transférer mes films à la mano, mais je ne trouve pas de dossier pour les films. Il y a bien un dossier MUSIC, PHOTO, mais il n'y a pas de dossier MOVIE ou FILM et quand j'essaie d'en créer un, ça ne fonctionne pas…
Quelqu'un a-t-il une solution par hasard ? _________________ Tous sur www.ipod.fr, des news, un forum et des tests…
|
|
 |
|