|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GLOWBOX Novice
|
Posté le: 27/01/08, 8:53 Sujet du message: Publipostage NUMBERS-PAGES |
|
|
Bonjour,
Y a t'il une solution pour faire du publipostage entre un doc PAGES et un fichier d'adresse sous NUMBERS?
Bien a vous |
|
|
 |
micos38 Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 27/01/08, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cette opération est possible mais en partant du Carnet d'adresses.
Dans l'aide de Pages fait une recherche sur "Champ de carnet d'adresses"
Je n'ai pas encore utilisé cette fonction mais elle bien expliquée danS l'aide. _________________ iMac Intel 20" Core 2 Duo 2,16GHz - RAM 3GO - OS X 10.5.4 |
|
|
 |
GLOWBOX Novice
|
Posté le: 27/01/08, 16:23 Sujet du message: |
|
|
non je ne veux pas que ce soit a partir du carnet d'adresse.
je me sert de mon carnet d'adresse pour y mettre les prospects qui ont répondu à un de mes mailing que je réalise actuellement avec le tandem EXCEL/WORD.
.......bien sur que je pourrais travailler avec le carnet d'adresse dans une nouvelle session... mais ça complique trop alors que je cherche la façilité. |
|
|
 |
micos38 Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 27/01/08, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je n'ai trouvé aucune information stipulant que c'était possible autrement que par le Carnet d'adresses.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider. _________________ iMac Intel 20" Core 2 Duo 2,16GHz - RAM 3GO - OS X 10.5.4 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|