Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
pvsnatd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sgaphil
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 28/02/08, 13:43    Sujet du message: pvsnatd Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problème, j'ai une application du nom de pvsnatd, qui se met à prendre 100% du CPU quand Parallels et Windows tournent.

Ils semblent en parler sur le site de Parallels mais, mon anglais informatique n'est pas au point.

Bref je fais quoi !!!! si je peux faire quelque chose bien sûr.
sgaphil
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 29/02/08, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ba réponse à moi même : forcer l'application à quitter, ça n'empêche pas le fonctionnement du tout et le CPU se calcul ainsi que les ventilots et la température du MBP !

Pas mieux pour le moment.
Dragonir
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 29/02/08, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Donc a priori, pvsnatd est le service NAT initié par Parallels.

Si tu ne te sers pas du réseau au sein de ta machine virtuelle, tu peut t'en débarrasser sans soucis.

Sur le forum de parallels un gars dis d'editer :/Library/StartupItems/Parallels/Parallels et de desactiver les lignes qui font références a $basePath/pvsnatd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
sgaphil
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 25/04/08, 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dragonir a écrit:
Donc a priori, pvsnatd est le service NAT initié par Parallels.

Si tu ne te sers pas du réseau au sein de ta machine virtuelle, tu peut t'en débarrasser sans soucis.

Sur le forum de parallels un gars dis d'editer :/Library/StartupItems/Parallels/Parallels et de desactiver les lignes qui font références a $basePath/pvsnatd.

Je me sert du réseau, mais ça fonctionne très bien en le désactivant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: