| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
archiphilo Novice
|
Posté le: 25/04/08, 9:48 Sujet du message: quand la nouvelle version du MacBook pro? un nouveau design? |
|
|
| J'aimerai acheter un nouveau MaBook pro prochainement, qqun a une idee de la prochaine date de la nouvelle sortie du nouveau Mac Book pro? y aura t-il un nouveau design???? dur de savoir mais tjs y a un espoir !!! |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 25/04/08, 21:38 Sujet du message: |
|
|
La dernière mise à jour a eu lieu fin Février 2008.
Dans 8-9 mois à partir de cette date, on commencera à attendre avec impatience "LE mardi qui ne vient pas".
Il vient d'être mis à jour, c'est le moment.
Sinon patience, c'est vite passé 9 mois… _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
Arnaud de Brescia Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 26/04/08, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Pour le design, prends un crayon et une feuille de papier si tu as mieux à proposer qu'Apple. Parce que ce que je vois en PC... je ne vais rien en dire histoire de rester polis.
AdB. _________________ "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
Page d'accueil Windows.
Pour les autres entrez en Paradis => DEBUTER SUR MAC |
|
|
 |
archiphilo Novice
|
Posté le: 27/04/08, 0:45 Sujet du message: |
|
|
| merci pr ta politesse , jai pas dis ke le design de apple est mauvais, peut etre il va falloir que tu relis le message !!! |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9281 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 27/04/08, 0:58 Sujet du message: |
|
|
| archiphilo a écrit: |
| merci pr ta politesse , jai pas dis ke le design de apple est mauvais, peut etre il va falloir que tu relis le message !!! |
Note, tant qu'à faire, tu peux aussi relire les tiens et essayer de les rendre un peu plus français et un peu moins SMS-illettré-style... _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
archiphilo Novice
|
Posté le: 27/04/08, 9:43 Sujet du message: |
|
|
| ce n'est pas du tout le sujet de la conversation !!!!! merci |
|
|
 |
Arnaud de Brescia Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 27/04/08, 14:30 Sujet du message: |
|
|
| ce n'est pas du tout le sujet de la conversation !!!!! merci |
Heu... le nouveau... tu sais à qui tu parles mal là ? Sois correct avec ce monsieur, merci.
Es-tu aussi impoli qu'analphabète ? J'ai déjà eu du mal à déchiffrer ton jargon de boutonneux mal élevé alors si tu penses que je vais me fatiguer à le relire comme le faisait justement remarquer l'admirable Bicus [pommade et massage inside]...
De même, je réponds ce que je veux comme je l'entends. Ce fil ne t'appartient pas, même si tu l'as ouvert. Si j'ai envie de rebondir sur la culture du topinambour dans la vallée de San Bernardino, il n'y a que ce monsieur ci-dessus qui est habilité à m'en faire grief.
Alors, ce n'est peut-être pas ta question mais c'est ma réponse.
Va donc poser ta cruciale question à Steve Jobs et puis tu reviens nous dire. Entre temps, achète un dictionnaire et une méthode de grammaire, qu'on puisse déchiffrer ces informations sans soumettre ta "prose" à la N.S.A.
AdB. _________________ "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
Page d'accueil Windows.
Pour les autres entrez en Paradis => DEBUTER SUR MAC |
|
|
 |
archiphilo Novice
|
Posté le: 27/04/08, 15:19 Sujet du message: |
|
|
| merde a toi a lui, vous n'etes que une espece d'impoli et d'encules |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9281 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 27/04/08, 15:28 Sujet du message: |
|
|
| merde a toi a lui, vous n'etes que une espece d'impoli et d'encules |
Je suis peut-être impoli, mais je sais écrire français, je ne dis pas "merde" (enfin, pas ici ), et j'ai le bon goût de ne pas extrapoler mes fantasmes sexuels sur mes interlocuteurs, moi !
Allez, au revoir, et sans rancune !
P.S. : Arnaud, j'apprécie ton soutien, ne le prends pas mal, mais je peux me défendre tout seul  _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|