|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nik0 Novice
|
Posté le: 02/05/08, 10:35 Sujet du message: Quel Mac acheter ? |
|
|
Bonjour,
Je suis étudiant et je vais probablement acheter un mac pour l'année prochaine car je pars faire mes études en Angleterre.
Sachant que mon budget s'élève environ à 1800€, quel mac me conseilerez vous? MacBook? MacBook Air? MacBook Pro?
Merci  |
|
|
 |
theketchupman Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 02/05/08, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je ne suis que récent switcher, et tout de dépend de l'utilisation que tu comptes en faire, mais pour 1800 euros, je ne saurai trop te conseiller un MacBook Pro (1656 euros avec réduc étudiante)
(ou à la rigueur le MacBook 2.4 GHz à 1130 (blanc) ou 1315 (noir, toujours réduc étudiante). |
|
|
 |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 02/05/08, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Comme ordinateur principale, mon choix irait aussi vers un MacBook Pro : plus grand écran, meilleur confort de travail (touches rétro éclairées), et vraie carte graphique.
Le Air conviendrait mieux comme seconde machine, et le MacBook pour un budget plus serré. _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
Nik0 Novice
|
Posté le: 02/05/08, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Il y a une grande différence de performance entre un MacBook Pro et un MacBook Noir?
1656€? 15% de réduc'?
C'est ca que je comprend pas chez apple, chez moi 1799€ avec 15% de réduc' ca fait 1530...(ma fac fait parti de l'AOC)  |
|
|
 |
KYA Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 02/05/08, 19:08 Sujet du message: |
|
|
Un MacBook meme la config noir reste un macbook donc inferieur à un macbook pro.
Cependant ça dépend de ton utilisation ... Tu est dans l'image ou la video ? Ou bien c'est juste pour une utilisation multimédia ? _________________ iMac 24" alu core2duo 3.06ghz 500go 2go 10.5.4
MacBook white core2duo 1.8ghz 60go 2go 10.4.11
iPod Classic black 80go
iMac 17" G5 {R.I.P}