Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Quel office?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GregLeo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 26/04/08, 16:18    Sujet du message: Quel office? Répondre en citant

Bonjour a tous,

je suis passé depuis qq temps sur Office 2008 en me disant que cette nouvelle version serait plus stable et plus rapide que la version 2004...et mis a part le fait que mon MB chauff tout le reste marche moins bien que la version 2004

plein de bug, plante tout le temps...vraiment decu de mon achat

je vois qu'on parle pas mal de OPEN OFFICE, NEO OFFICE...?

Quelle est la meilleure suite a utilisé? combinaison?
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 26/04/08, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu n'essaye pas NeoOffice, c'est gratuit !

Tu peux aussi essayer Pages (iWork de chez Apple) :
http://www.apple.com/fr/iwork/trial/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GregLeo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 26/04/08, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse rapide bicus,

le probleme d'iWork c les petites incompatibilité par rapport au document de type Microsoft Office....comme la mise en page etc...

Je viens d'installer Neo Office, et ca m'a l'air bien stable et rapide, par contre je n'ai pas trouvé dans les préférences un moyen pour que les fichiers s'ouvre par défaut avec neo office. Est-ce possible?
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 26/04/08, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

GregLeo a écrit:
par contre je n'ai pas trouvé dans les préférences un moyen pour que les fichiers s'ouvre par défaut avec neo office. Est-ce possible?
"pomme i" sur un fichier dans le Finder > "Ouvrir avec" > choisir l'application (NeoOffice) > "Tout modifier"

EDIT après reflexion
C'est quand même un peu con, ce cheminement de commencer par acheter une appli chère (Microsoft Office), puis de se demander après coup quelles sont les alternatives gratuites, non ?

J'aurai fait l'inverse, personellement, mais je ne dois pas être logique Mort de rire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GregLeo
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 26/04/08, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai eu pour moins de 50euro donc ce n'est pas la fin du monde Très content

a l'époque je ne connaissais pas encore très bien les système open source que je découvre mtn (grace a un travail que j'ai du faire pour mes cours Mort de rire )

et puis j'étais assez satisfait de la version 2004 sauf la lenteur, une version 2008 en UB me réjouissait (un peu trop vite apparement Mal ou Très fou )

il s'améliorera sans doute avec des patch correctif dans qq mois voir année Sourire

ps : n'empeche que les programme comme Neo Office ne sont pas très beau et font tache sur un mac os Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: