| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meckano Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 12/05/08, 23:07 Sujet du message: Quelle RAM pour mon Ibook G4 1.42ghz ? |
|
|
Bonsoir j'aimerais ajouter une barette de 1go de RAM à mon ibook g4 1.42ghz qui dispose déjà de 512mo en interne.
Quelles est la référence de la Ram que je doit acheter ? Peux t'on le vérifier via le ibook ? Je peux l'installer moi même n'est ce pas trop compliquer ?
Si jamais vous avez des liens vers la bonne ram à installer à un bon tarif je suis preneur ça serais super Sympa.
Merci beaucoup
 |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9209 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9209 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 12/05/08, 23:19 Sujet du message: |
|
|
| meckano a écrit: |
sinon vous savez jusqu'à combien elle est extensible, il me semble 1.5go mais je ne suis pas sur ?  |
Oui, on peut y ajouter une barrette de 1 Go, pour arriver à 1,5 Go au total en comptant les 512 Mo soudés sur la carte mère
L'iBook G4 n'a qu'un slot disponible pour y ajouter une barrette _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
Posté le: 12/05/08, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Super Bicus je pense que je vais suivre ton conseil et prendre celle de chez Macway...
Merci à toi |
|
|
 |
|