Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Quelle RAM pour mon Ibook G4 1.42ghz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook et iBook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meckano
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 12/05/08, 23:07    Sujet du message: Quelle RAM pour mon Ibook G4 1.42ghz ? Répondre en citant

Bonsoir j'aimerais ajouter une barette de 1go de RAM à mon ibook g4 1.42ghz qui dispose déjà de 512mo en interne.

Quelles est la référence de la Ram que je doit acheter ? Peux t'on le vérifier via le ibook ? Je peux l'installer moi même n'est ce pas trop compliquer ?

Si jamais vous avez des liens vers la bonne ram à installer à un bon tarif je suis preneur ça serais super Sympa.

Merci beaucoup

Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 12/05/08, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.macway.com/fr/product/5949/memoire-nuimpact-1-go-sodimm-ddr-333-pc-2700-garantie-a-vie.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
meckano

MessagePosté le: 12/05/08, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bicus sinon j'ai trouvé ça :

http://www.crucial.com/eu/store/listparts.aspx?model=iBook%20%28G4%201.42GHz%2C%2014-inch%29

sinon vous savez jusqu'à combien elle est extensible, il me semble 1.5go mais je ne suis pas sur ? Embarassé
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 12/05/08, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

meckano a écrit:
sinon vous savez jusqu'à combien elle est extensible, il me semble 1.5go mais je ne suis pas sur ? Embarassé
Oui, on peut y ajouter une barrette de 1 Go, pour arriver à 1,5 Go au total en comptant les 512 Mo soudés sur la carte mère
L'iBook G4 n'a qu'un slot disponible pour y ajouter une barrette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
meckano

MessagePosté le: 12/05/08, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Super Bicus je pense que je vais suivre ton conseil et prendre celle de chez Macway... Sourire

Merci à toi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook et iBook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: