Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
question sur msn mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales pour débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome77164
Novice

MessagePosté le: 22/03/08, 12:56    Sujet du message: question sur msn mac Répondre en citant

bonjour,

je suis nouvel autlistauer mac, je viens du monde windows, et je voulais savor si quelqu'un savait ou sont stocke les historiques de conversations ur msn mac?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoKan
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 22/03/08, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

regarde dans ton dossier de départ/documents/donneés utilisateurs microsoft/microsoft messenger history

et si jamais elles ne se trouvent pas là, une petite recherche spotlight (la loupe en haut à droite de l'écran) en tapant "messenger"

voilà!
Hotspot FON ADSL 2+ - Fonera & Fontena
www.lokan.fr
lokan@lokan.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harley Quinn
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 04/04/08, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais toi je passerai sur Adium qui est 1000X plus adapté au design de mac, beaucoup plus fin et la personnalisation est infinie :
tu peux par exemple changer tes icônes msn (adium) à volonté (il en existe des simpson, de manga .... ) pour ma part j'ai opté pour snoopy ^^
l'affichage est aussi au choix (t'en a avec des pancartes, façon message en papier ...)
le son aussi est à optimiser, je craque pour celui de Homer Simpson "hummmm" "d'oh"
Daniel Paul
Novice

MessagePosté le: 08/04/08, 0:35    Sujet du message: MSN Mac Répondre en citant

Salut,

Je te suggère simplement de rechercher l'adresse email de ton contact dans le Finder! Résultat instantané!

Par contre, moi non plus je ne conseil pas d'utiliser MSN Mac.

Je te conseille plutôt Mercury Messenger! Qui à mon avis, est plus performant que Adium.

Je te conseille de lire cette page, qui résume et explique bien toutes les options et conseille d'excellentes configurations!
Chatter sur Mac OSX

Visitez www.nouveaumac.com

Vous trouverez des suggestions, des conseils et des liens pertinants afin d'avoir une expérience hors du commun avec votre Mac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jerome77164
Novice

MessagePosté le: 11/04/08, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp
Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales pour débutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: