Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Questions diverses à propos de Windows sur Mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papaben
Novice

MessagePosté le: 31/01/08, 13:37    Sujet du message: Questions diverses à propos de Windows sur Mac Répondre en citant

Bonjour,

Ma boite change de soft, disponible uniquement sous Windows, je vais être obligé de me racheter un portable, MacBook (intermédiaire) ou MacBook Pro ( le premier), mon PowerBook 12’ étant incompatible Bootcamp. Certaines choses me tracassent. D’une part, je ne supporte pas les trackpads PC que je trouve inutilisables, j’ignore si cela vient de la qualité du trackpad lui même ou de sa gestion par Microsoft. Quelqu’un peut-il me dire si l’on retrouve la même efficacité et précision sous Windows avec le pilote Bootcamp ou si je suis obligé de se coltiner une souris.
D’autre part, j’utilise mon Powerbook toute la journée sur batterie pour éviter de me coltiner le transport de l’alim. et d’avoir un fil à la patte. La gestion d’énergie des modèles ci-dessus sous Windows est-elle équivalente à ce que j’ai aujourd’hui, 4H avec Mac OS 10.4, ou vais-je avoir une autonomie inférieure avec Windows XP Pro ou Vista Pro.
Dernière question, XP ou Vista. Mes critères de choix sont stabilité et autonomie.
Merci de partager vos expériences.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonir
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 31/01/08, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne sera jamais aussi précis qu'une souris. Mais je dirais que le trackpad mac s'en sors pas trop mal sur windows (mais j'ai quand meme l'impression que ce n'est pas aussi précis que sous MacOS)

Tu aura clairement moins d'autonomie sous Windows (mais pas 30 min de - non plus hein Clin d'oeil )

XP XP XP XP ! Vista n'est pas encore mature et c'est une hérésie de l'installer sur un poste de travail. (pour jouer la je dis pas, DirectX 10 c'est un argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
papaben
Novice

MessagePosté le: 01/02/08, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: