|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebisane Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 11/06/08, 17:05 Sujet du message: RAM pour l'IMAC 3Ghz |
|
|
Bonjour,
Vu le prix exorbitant chez Apple du passage de 2 Go vers 4 Go pour un IMac, je me demandais si il y avait moyen d'acheter cette barette chez un revendeur... Mais voilà, quelle barette choisir ?
Et puis si j'achète un IMac de base avec 2 Go, il sera embarqué avec 2x1 Go donc je devrais je pense enlever l'une de 2 et ajouter une barette plus grosse.
Donc ma question est :
Peut-on mettre une barette d'1 Go et ajouter une autre de 4 Go à côté (ce qui me ferait un total de 5 Go) Est-ce bon pour le système ou est-ce que je risque de perdre de la performance ? ou doit-on respecter la parité, c-a-d 2 barettes de 2 Go chacune ? Et dans ce cas il faudra que j'achète 2 barettes de 2 Go chacune... On me suit toujours là ? ...
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
UnAm Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 11/06/08, 17:12 Sujet du message: |
|
|
il n'existe pas encore de barrette de 4 Go à ce format.
Je crois que pour l'iMac il faut aussi respecter le "dual chanel".
Donc, soit tu prends un iMac avec 2 Go de base, tu revends les 2 Go, & t'en rachètes 2x2Go chez un revendeur... ou soit... bah soit rien d'autre, c'est la seule solution en fait  |
|
|
 |
Jeanantoine Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 11/06/08, 17:48 Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est pas tellement cher. Apple font genre mais en fait t'en as pour 140 € grand maximum.
PS : fait un tour sur macway
PPS : choisi 2 Go et compatible iMac rev avril 2008. Y'a un kit pour 119 €  _________________ iMac 20" 2,4 Ghz, 2 Go Ram, 320 Go HD, Ati 256 Mb.
Macbook pro 15"
iPod Hi-fi
iPod nano 2G
iBook WD 500 Go
... |
|
|
 |
Olig Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 17/07/08, 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Bah si jamais c'est de la SODIMM DDR2 800MHz - PC2-6400 - 200 pin Voilà! |
|
|
 |
nathan Novice
|
Posté le: 03/08/08, 16:46 Sujet du message: |
|
|
| sinon va a la fnac 60 E pour 1 go de plus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|