Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Rapidité du SAV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iMac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nau
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 24/05/08, 10:16    Sujet du message: Rapidité du SAV Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon nouvel iMac hier, il est terrible hormis qu'après une heure, un gros pixel rouge est apparu en plein centre de l'écran (J'ai jamais de chance ^^)

Je voulais savoir une chose, le SAV prend sûrement en charge le changement de dalle, mais à votre avis combien de temps celà prendra? Je suis en examens et je dois dire qu'un ordi pour taper les synthêses est fort utile, bref ça va etre dur de m'en séparer plusieurs semaines pour l'instant. De plus, j'ai revendu mon MBP donc je ne pourrais pas m'en servir Pleure ou Très triste

Merci d'avance de partager votre expérience SAvienne Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lux
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 24/05/08, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Heu si ils ont la dalle de stock, ça peut être fait en 1 journée. Maintenant faut pas réver, les SAV, y a le temps de transport, et ils ont 30 autres machines à faire avant. Donc compte 1 à 2 semaines.

Et pour un defaut de dalle, vas y de suite, tant que l'acaht est encore frais. Pasque Apple peut dès fois ne pas vouloir remplacer les dalles, surtout en fonction du nombre de pixels morts Roulement des yeux
Nau
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 24/05/08, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je téléphonerais lundi alors... Appel surtaxé super Roulement des yeux

fxserafino
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 28/05/08, 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, alors si j'ai bien compris ton iMac a seulement quelque jours ?

Pourquoi la faire réparer ? pourquoi ne simplement pas la retourner chez Apple et demander un remboursement, conformement a l'article 7.1 des CGV de l'AppleStore.

http://a248.e.akamai.net/7/248/8352/1078/store.apple.com/Catalog/fr/Images/salespolicies_consumer.html#Anchor-2821

En plus tu auras eu l'occasion de tester l'iMac et donc tu pourras en commander un nouveau avec peut être quelques option en plus ...

Personnellement je n'aime pas quand j'achète du matérielle neuf avoir des problèmes dans les jours qui suivent, surtout sur les dalles LCD ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iMac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: