Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Rappatrier hotmail dans mail ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'OS d'Apple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valer.m
Novice

MessagePosté le: 23/10/06, 18:45    Sujet du message: Rappatrier hotmail dans mail ? Répondre en citant

Au secours,
J'ai tout essayé.
J'ai essayé avec httpmail mais j'ai laissé tombé car visiblement ça ne marche pas pour les adresses hotmail.fr
J'ai donc essayé avec macfreepops.

Voilà ce que j'ai effectué :
- type de compte : pop
- adresse electronique : nomdutilisateurcomptehotmail@hotmail.fr
- serveur de réception : 127.0.0.1
- nom d'utilisateur : adresse électronique complète (vu dans un forum)
- mot de passe : motdepassehotmail
- port 110 remplacé par le port 2000
- serveur d'envoi : je sais pas ce qu'il faut mettre j'ai essayé smtp.hotmail.fr / smtp.hotmail.com ...
- réglage du serveur d'envoi : authentification par mot de passe / nom d'utilisateur idem ci dessus / mot de passe idem ci dessus

Voilà ce que j'ai obtenu : Le serveur POP “127.0.0.1” a refusé le mot de passe de l'utilisateur “valer.m@hotmail.fr”
pourtant il y a bien une chose dont je suis sur c'est mon mot de passe !

Un grand merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
applemac
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 23/10/06, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normale, si tu ne paye pas, tu n'as pas de compte pop avec hotmail…
Pourtant, tu as bien assez de pub :/
Il existe des logiciels, mais le mieux c'est de quitter ce truc de merde qui supprime ton compte au bout d'un moment Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
MADHIL
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 23/10/06, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

Crée toi plutôt un Mail YAHOO : C 10 fois mieux et compatible MSN ! ! !
Windows xp pro via P.Desktop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cyplec
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 23/10/06, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

MADHIL a écrit:
salut ,

Crée toi plutôt un Mail YAHOO : C 10 fois mieux et compatible MSN ! ! !

N'importe quel e-mail est compatible msn. Il suffit de se créer avec un compte passeport jesaispasquoi. Mais certaines personnes peuvent ne pas avoir envie de changer d'adresse pour éviter de trimbaler tout les contacts.
Ceci dit (cela a déja été abordé plusieurs fois me semble-t-il) il est clair que hotmail est à bannir totalement, si celà est possible.
Sinon chez moi httpmail marche (mais c'est une adresse .com et je ne l'utilise plus). Je ne savais pas que ca changeait quoi que ce soit .com/.fr.
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 23/10/06, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

applemac a écrit:
C'est normale, si tu ne paye pas, tu n'as pas de compte pop avec hotmail…
cyplec a écrit:
Sinon chez moi httpmail marche (mais c'est une adresse .com et je ne l'utilise plus). Je ne savais pas que ca changeait quoi que ce soit .com/.fr.

Plus précisément :
La FAQ du HTTPMail plugin de Daniel Parnell a écrit:
1. The plugin doesn't work and when I click on the ! icon I see some-
thing telling me I need to upgrade to Hotmail Plus, what's going on?

Microsoft has recently decided to start charging for WebDav access to Hotmail.
This will affect all newly created accounts, however some people with older Hot-
mail accounts will still be able to connect using the plugin as it is taking Microsoft
quite some time to convert all the accounts over to their new system. If you are
seeing this error then the only way to make the plugin with with your account is to
"upgrade" to Hotmail Plus.
Et dans la FAQ en français, le traducteur ajoute que ça ne semble pas fonctionner avec les comptes en "@hotmail.fr" (ou alors c'est pour le serveur de réception ? Si un titulaire d'un vieux compte "@hotmail.fr" pouvait essayer et confirmer ou infirmer mes supputations...).

Donc en gros, ça ne marcherai que pour les anciens comptes "@hotmail.com" (ce qui est mon cas, je confirme donc que le plug-in marche).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MaamuT
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 24/10/06, 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bicus a écrit:
Plus précisément :
La FAQ du HTTPMail plugin de Daniel Parnell a écrit:
1. The plugin doesn't work and when I click on the ! icon I see some-
thing telling me I need to upgrade to Hotmail Plus, what's going on?

Microsoft has recently decided to start charging for WebDav access to Hotmail.
This will affect all newly created accounts, however some people with older Hot-
mail accounts will still be able to connect using the plugin as it is taking Microsoft
quite some time to convert all the accounts over to their new system. If you are
seeing this error then the only way to make the plugin with with your account is to
"upgrade" to Hotmail Plus.
Et dans la FAQ en français, le traducteur ajoute que ça ne semble pas fonctionner avec les comptes en "@hotmail.fr" (ou alors c'est pour le serveur de réception ? Si un titulaire d'un vieux compte "@hotmail.fr" pouvait essayer et confirmer ou infirmer mes supputations...).

Donc en gros, ça ne marcherai que pour les anciens comptes "@hotmail.com" (ce qui est mon cas, je confirme donc que le plug-in marche).

Trop bon le truc, je l'avais pas, merci Bicus, t'es un chef Très content

Le Domaine Du Requin Aux Dents Molles - Le Blog Du Requin Aux Dents Molles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaamuT
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 24/10/06, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'on dirait que le service pop est désormais payant, en tous cas, Mail refuse de se connecter Roulement des yeux

Mail.app a écrit:
Alerte
Impossible de se connecter à 'Mon MSN'
Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email

Le Domaine Du Requin Aux Dents Molles - Le Blog Du Requin Aux Dents Molles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BoW
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 29/10/06, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

MaamuT a écrit:
Sauf qu'on dirait que le service pop est désormais payant, en tous cas, Mail refuse de se connecter Roulement des yeux

Mail.app a écrit:
Alerte
Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email
ba non c'est très bizarre: moi, avec une adresse en hotmail.com je me connecte parfaitement et sans problème, tandis que ma soeur, également avec une adresse hotmail.com n'y arrive pas et a le même message… c'est très bizarre…
Mais en tout cas c'est pas du pop, c'est une technologie proprio micro$ (comme d'hab quoi… Confus )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 29/10/06, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

BoW a écrit:
MaamuT a écrit:
Mail.app a écrit:
Alerte
ba non c'est très bizarre: moi, avec une adresse en hotmail.com je me connecte parfaitement et sans problème, tandis que ma soeur, également avec une adresse hotmail.com n'y arrive pas et a le même message… c'est très bizarre…
BoW, je parie que ton compte est nettement plus ancien que celui de ta soeur, et surtout que tu n'as pas lu "ma" citation en anglais extrait de la FAQ du httpmail plugin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BoW
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 29/10/06, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bicus a écrit:
BoW a écrit:
MaamuT a écrit:
Mail.app a écrit:
Alerte
BoW, je parie que ton compte est nettement plus ancien que celui de ta soeur, et surtout que tu n'as pas lu "ma" citation en anglais extrait de la FAQ du httpmail plugin.
Non je l'avais lu avec intéret (et je viens de la relire d'ailleurs) et l'adresse de ma soeur n'a qu'un an de moins que le miens, peut-être moins (parce qu'elle s'était fait un premier compte qu'elle a abandonné pour celui-là quelques mois après). De toute façon ce plug-in s'est toujours conduit de manière très étrange chez moi: quand j'étais sous panther, en passant de 10.3.6 à 10.3.7 (de mémoire, mais je ne suis pas sûr) il avait commencé à refuser de fonctionner… je sais pas pourquoi… et puis au passage à Tiger, paf il s'est remis à fonctionner… Enfin c'est pas bien grave tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur l'OS d'Apple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: