|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valer.m Novice
|
Posté le: 23/10/06, 18:45 Sujet du message: Rappatrier hotmail dans mail ? |
|
|
Au secours,
J'ai tout essayé.
J'ai essayé avec httpmail mais j'ai laissé tombé car visiblement ça ne marche pas pour les adresses hotmail.fr
J'ai donc essayé avec macfreepops.
Voilà ce que j'ai effectué :
- type de compte : pop
- adresse electronique : nomdutilisateurcomptehotmail@hotmail.fr
- serveur de réception : 127.0.0.1
- nom d'utilisateur : adresse électronique complète (vu dans un forum)
- mot de passe : motdepassehotmail
- port 110 remplacé par le port 2000
- serveur d'envoi : je sais pas ce qu'il faut mettre j'ai essayé smtp.hotmail.fr / smtp.hotmail.com ...
- réglage du serveur d'envoi : authentification par mot de passe / nom d'utilisateur idem ci dessus / mot de passe idem ci dessus
Voilà ce que j'ai obtenu : Le serveur POP “127.0.0.1” a refusé le mot de passe de l'utilisateur “valer.m@hotmail.fr”
pourtant il y a bien une chose dont je suis sur c'est mon mot de passe !
Un grand merci pour votre aide |
|
|
 |
applemac Mac4Ever's God

|
Posté le: 23/10/06, 18:55 Sujet du message: |
|
|
C'est normale, si tu ne paye pas, tu n'as pas de compte pop avec hotmail…
Pourtant, tu as bien assez de pub :/
Il existe des logiciels, mais le mieux c'est de quitter ce truc de merde qui supprime ton compte au bout d'un moment  |
|
|
 |
MADHIL Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 255 Localisation: Ailleurs Land (93)
|
Posté le: 23/10/06, 21:44 Sujet du message: |
|
|
salut ,
Crée toi plutôt un Mail YAHOO : C 10 fois mieux et compatible MSN ! ! ! _________________ Life is Too Short, Do not wait tomorrow .
Switcheur - MacBookProNien
1,83 Ghz Intel Core Duo, 2Go DDR2
Windows xp pro via P.Desktop |
|
|
 |
cyplec Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 448 Localisation: Sous la couette
|
Posté le: 23/10/06, 22:09 Sujet du message: |
|
|
| MADHIL a écrit: |
salut ,
Crée toi plutôt un Mail YAHOO : C 10 fois mieux et compatible MSN ! ! ! |
N'importe quel e-mail est compatible msn. Il suffit de se créer avec un compte passeport jesaispasquoi. Mais certaines personnes peuvent ne pas avoir envie de changer d'adresse pour éviter de trimbaler tout les contacts.
Ceci dit (cela a déja été abordé plusieurs fois me semble-t-il) il est clair que hotmail est à bannir totalement, si celà est possible.
Sinon chez moi httpmail marche (mais c'est une adresse .com et je ne l'utilise plus). Je ne savais pas que ca changeait quoi que ce soit .com/.fr. _________________ iMac core Duo 20" 2Ghz 1 Go |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9897 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 23/10/06, 23:50 Sujet du message: |
|
|
| applemac a écrit: |
| C'est normale, si tu ne paye pas, tu n'as pas de compte pop avec hotmail… |
| cyplec a écrit: |
| Sinon chez moi httpmail marche (mais c'est une adresse .com et je ne l'utilise plus). Je ne savais pas que ca changeait quoi que ce soit .com/.fr. |
Plus précisément :
| La FAQ du HTTPMail plugin de Daniel Parnell a écrit: |
1. The plugin doesn't work and when I click on the ! icon I see some-
thing telling me I need to upgrade to Hotmail Plus, what's going on?
Microsoft has recently decided to start charging for WebDav access to Hotmail.
This will affect all newly created accounts, however some people with older Hot-
mail accounts will still be able to connect using the plugin as it is taking Microsoft
quite some time to convert all the accounts over to their new system. If you are
seeing this error then the only way to make the plugin with with your account is to
"upgrade" to Hotmail Plus. |
Et dans la FAQ en français, le traducteur ajoute que ça ne semble pas fonctionner avec les comptes en "@hotmail.fr" (ou alors c'est pour le serveur de réception ? Si un titulaire d'un vieux compte "@hotmail.fr" pouvait essayer et confirmer ou infirmer mes supputations...).
Donc en gros, ça ne marcherai que pour les anciens comptes "@hotmail.com" (ce qui est mon cas, je confirme donc que le plug-in marche). _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
MaamuT Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 04 Nov 2002 Messages: 5389 Localisation: Le Bernica, Réunion
|
Posté le: 24/10/06, 6:25 Sujet du message: |
|
|
| Bicus a écrit: |
Plus précisément :
| La FAQ du HTTPMail plugin de Daniel Parnell a écrit: |
1. The plugin doesn't work and when I click on the ! icon I see some-
thing telling me I need to upgrade to Hotmail Plus, what's going on?
Microsoft has recently decided to start charging for WebDav access to Hotmail.
This will affect all newly created accounts, however some people with older Hot-
mail accounts will still be able to connect using the plugin as it is taking Microsoft
quite some time to convert all the accounts over to their new system. If you are
seeing this error then the only way to make the plugin with with your account is to
"upgrade" to Hotmail Plus. |
Et dans la FAQ en français, le traducteur ajoute que ça ne semble pas fonctionner avec les comptes en "@hotmail.fr" (ou alors c'est pour le serveur de réception ? Si un titulaire d'un vieux compte "@hotmail.fr" pouvait essayer et confirmer ou infirmer mes supputations...).
Donc en gros, ça ne marcherai que pour les anciens comptes "@hotmail.com" (ce qui est mon cas, je confirme donc que le plug-in marche). |
Trop bon le truc, je l'avais pas, merci Bicus, t'es un chef  _________________
Le Domaine Du Requin Aux Dents Molles - Le Blog Du Requin Aux Dents Molles |
|
|
 |
MaamuT Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 04 Nov 2002 Messages: 5389 Localisation: Le Bernica, Réunion
|
|
|
 |
BoW Mac4Ever's God

Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 2755 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 29/10/06, 20:18 Sujet du message: |
|
|
| MaamuT a écrit: |
Sauf qu'on dirait que le service pop est désormais payant, en tous cas, Mail refuse de se connecter
| Mail.app a écrit: |
Alerte
Impossible de se connecter à 'Mon MSN'
Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email |
|
ba non c'est très bizarre: moi, avec une adresse en hotmail.com je me connecte parfaitement et sans problème, tandis que ma soeur, également avec une adresse hotmail.com n'y arrive pas et a le même message… c'est très bizarre…
Mais en tout cas c'est pas du pop, c'est une technologie proprio micro$ (comme d'hab quoi… ) _________________
Signé Piniouf
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9897 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 29/10/06, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| BoW a écrit: |
Sauf qu'on dirait que le service pop est désormais payant, en tous cas, Mail refuse de se connecter
Alerte
Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email |
|
ba non c'est très bizarre: moi, avec une adresse en hotmail.com je me connecte parfaitement et sans problème, tandis que ma soeur, également avec une adresse hotmail.com n'y arrive pas et a le même message… c'est très bizarre… |
BoW, je parie que ton compte est nettement plus ancien que celui de ta soeur, et surtout que tu n'as pas lu "ma" citation en anglais extrait de la FAQ du httpmail plugin. _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
BoW Mac4Ever's God

Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 2755 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 29/10/06, 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Bicus a écrit: |
| BoW a écrit: |
Alerte
|
ba non c'est très bizarre: moi, avec une adresse en hotmail.com je me connecte parfaitement et sans problème, tandis que ma soeur, également avec une adresse hotmail.com n'y arrive pas et a le même message… c'est très bizarre… |
BoW, je parie que ton compte est nettement plus ancien que celui de ta soeur, et surtout que tu n'as pas lu "ma" citation en anglais extrait de la FAQ du httpmail plugin. |
Non je l'avais lu avec intéret (et je viens de la relire d'ailleurs) et l'adresse de ma soeur n'a qu'un an de moins que le miens, peut-être moins (parce qu'elle s'était fait un premier compte qu'elle a abandonné pour celui-là quelques mois après). De toute façon ce plug-in s'est toujours conduit de manière très étrange chez moi: quand j'étais sous panther, en passant de 10.3.6 à 10.3.7 (de mémoire, mais je ne suis pas sûr) il avait commencé à refuser de fonctionner… je sais pas pourquoi… et puis au passage à Tiger, paf il s'est remis à fonctionner… Enfin c'est pas bien grave tout ça. _________________
Signé Piniouf
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|