|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dislaire Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 18/08/08, 16:45 Sujet du message: rassurez moi à propos de snapzpro... |
|
|
bonjour!
j'ai aujourd'hui même, avec snapz pro, lancé un enregistrement, enfin bref, j'ai filmé mon écran d'ordinateur, alors que je dessinais avec photoshop.
l'enregistrement a visiblement fonctionné, puisque snapz est en train de l'enregistrer, seulement voilà, la mention " unregistered version of snapz pro " apparait à l'écran. il est vrai que ma verison pro a expiré il y a peu.
est ce que je vais pouvoir récupérer mon enregistrement? si non, y a t-il une autre alternative? dessiner non stop pendant 2 heures a été assez éprouvant et je crois que je serais " bien dégoutée " comme on dit, si je ne récupérais pas mon enregistrement
help, please!!! TT |
|
|
 |
bapts Serial Flooder

Inscrit le: 28 Sep 2001 Messages: 8910 Localisation: Paris-Meudon
|
Posté le: 18/08/08, 18:09 Sujet du message: |
|
|
je n'utilise pas ce logiciel, donc je me trompe peut-être.
Mais si on pouvait faire ce que tu désires, ça servirait à quoi de payer pour la version pro ? _________________
F G V © Jen, 2005.
 |
|
|
 |
dislaire Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 22/08/08, 14:15 Sujet du message: |
|
|
| ce que je demandais c'est s'il y avait un moyen de récupérer la video car même si je paye la video est perdue,merci de ton aide... |
|
|
 |
applemac Mac4Ever's God

|
Posté le: 22/08/08, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Si l'image ou le son est incrusté à la vidéo, tu peux la considérer comme perdue.
Dommage… _________________ Mac4ever, saybien !
 |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10854 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 22/08/08, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Tu peux peut-être rogner / recadrer sur la zone qui t'intéresse, si le watermark ne la recouvre pas _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|