|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cubide Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 10/03/08, 23:10 Sujet du message: récupération de mon carnet d'adresse de outlook express |
|
|
bonsoir,
j'ai beau chercher dans le forum, je n'ai pas trouvé comment récupérer mon carnet d'adresse de mon PC, est ce possible ? si oui comment ?
j'ai lu à sur le site mac (dans support) :
"comment importer des messages et des adresses
Vous pouvez importer vos boîtes aux lettres d'un autre Mac, d'un PC Windows ou autre ordinateur, et votre carnet d'adresse dans l'application Carnet d'Adresse." mais apparemment c'est pour une version anterieure à 10-5-2
Cubide _________________ IMAC |
|
|
 |
petitjean Novice
|
Posté le: 12/05/08, 10:19 Sujet du message: Importation Outlook contacts |
|
|
Pour moi, j'ai pas trouvé non plus et pourtant, j'étais avec une ProMac, on a du envoyer one by one les adresses par mail en Vcard et les recupérer sans problemes dans "Mail"
Ca se fait assez rapidement, une corvée, certes, ça m'a pris trois jours et env 4H00 de taf mais bon, maintenant....génial
Yannick/switcher[/img][/list][/list][/code][/quote][/u][/i][/b] |
|
|
 |
Jen Zoulie Fleur de Lotus

|
Posté le: 12/05/08, 10:31 Sujet du message: Re: récupération de mon carnet d'adresse de outlook express |
|
|
| cubide a écrit: |
bonsoir,
j'ai beau chercher dans le forum, je n'ai pas trouvé comment récupérer mon carnet d'adresse de mon PC, est ce possible ? si oui comment ?
j'ai lu à sur le site mac (dans support) :
"comment importer des messages et des adresses
Vous pouvez importer vos boîtes aux lettres d'un autre Mac, d'un PC Windows ou autre ordinateur, et votre carnet d'adresse dans l'application Carnet d'Adresse." mais apparemment c'est pour une version anterieure à 10-5-2
Cubide |
J'ai fait un tuto dessus, mais il faut passer par thunderbird...en html
et en vidéo (5ème partie) _________________
 |
|
|
 |
cubide Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 24/05/08, 17:48 Sujet du message: |
|
|
je n'avais pas vu ta réponse, merci je tenterai. _________________ IMAC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|