Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
récupération de mon carnet d'adresse de outlook express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Utilisateurs Windows : posez vos questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cubide
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 10/03/08, 23:10    Sujet du message: récupération de mon carnet d'adresse de outlook express Répondre en citant

bonsoir,
j'ai beau chercher dans le forum, je n'ai pas trouvé comment récupérer mon carnet d'adresse de mon PC, est ce possible ? si oui comment ?
j'ai lu à sur le site mac (dans support) :
"comment importer des messages et des adresses
Vous pouvez importer vos boîtes aux lettres d'un autre Mac, d'un PC Windows ou autre ordinateur, et votre carnet d'adresse dans l'application Carnet d'Adresse." mais apparemment c'est pour une version anterieure à 10-5-2

Cubide
petitjean
Novice

MessagePosté le: 12/05/08, 10:19    Sujet du message: Importation Outlook contacts Répondre en citant

Pour moi, j'ai pas trouvé non plus et pourtant, j'étais avec une ProMac, on a du envoyer one by one les adresses par mail en Vcard et les recupérer sans problemes dans "Mail"
Ca se fait assez rapidement, une corvée, certes, ça m'a pris trois jours et env 4H00 de taf mais bon, maintenant....génial

Yannick/switcher[/img][/list][/list][/code][/quote][/u][/i][/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Zoulie Fleur de Lotus

MessagePosté le: 12/05/08, 10:31    Sujet du message: Re: récupération de mon carnet d'adresse de outlook express Répondre en citant

cubide a écrit:
bonsoir,
j'ai beau chercher dans le forum, je n'ai pas trouvé comment récupérer mon carnet d'adresse de mon PC, est ce possible ? si oui comment ?
j'ai lu à sur le site mac (dans support) :
"comment importer des messages et des adresses
Vous pouvez importer vos boîtes aux lettres d'un autre Mac, d'un PC Windows ou autre ordinateur, et votre carnet d'adresse dans l'application Carnet d'Adresse." mais apparemment c'est pour une version anterieure à 10-5-2

Cubide

J'ai fait un tuto dessus, mais il faut passer par thunderbird...en html

et en vidéo (5ème partie)
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 24/05/08, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas vu ta réponse, merci je tenterai.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Utilisateurs Windows : posez vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: