|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
C2laballe Novice
|
Posté le: 05/03/08, 0:22 Sujet du message: Récupérer les calques d'un ".psd" endommagé |
|
|
Bonsoir à tous,
Je ne parviens pas à récupérer les données de "calques" d'un fichier Photoshop CS3 (10.0.1) d'un disque externe LaCie, sur Leopard (10.5.2). Un message d'erreur aparaît. Je choisi à défaut de lire les données composites et je récupère un fichier psd aplatit !!
Oui, je sais "c'est trop con" ! D'autant que que j'ai passé beaucoup de temps dessus. Autant dans sa composition que dans le temps passé à chercher une solution :
- Changement de câble firewire.
- Copie sur mon disque principal.
- Test sur mon Mac book Pro, Tiger (10.4.11) en CS3 également.
- Test avec GraphicConverter (6.0.4)
- Mise à jour de X11 (2.1.4) pour tester avec Gimp (2.4.5)
- Trouver des infos sur les forums… !?
Plusieurs solutions APSR semblent exister sur Windob " (Advanced PSD Repair/PhotoshopRecovery) mais rien sur OS X.
Bref, mauvaise journée après un "stand by" général en production graphique. Moi qui comptais me régraler après un upgrade généralisé.
Mes petits calques, il sont mort docteur ? Ou il existe encore un truc que je n'aurais jamais imaginé ?
Pouvez-vous m'aider ? M'éclairer ? M'en dire plus ?
Un grand merci d'avance.
C2laballe. _________________ •• Configuration ••
Mac OS X - Leopard (10.5.2)
Mac Pro • Processeur 2 x 3 GHz Dual-Core Intel Xeon • Mémoire 9 Go 667 MHz DDR2 FB-DIMM |
|
|
 |
xzu Serial Flooder

|
Posté le: 05/03/08, 0:38 Sujet du message: |
|
|
Essaies CS2 si la rétro compatibilite était activée. J'avais eu le même souçis avec CS2 et j'avais récupéré mon composite avec la version precedente
bon courage en tous cas _________________
 |
|
|
 |
C2laballe Novice
|
Posté le: 05/03/08, 10:03 Sujet du message: |
|
|
Pas certain d'avoir activé l'option, mais c'est déjà une nouvelles piste. Je croise les doigts et essaie ça… à suivre. Merci. _________________ •• Configuration ••
Mac OS X - Leopard (10.5.2)
Mac Pro • Processeur 2 x 3 GHz Dual-Core Intel Xeon • Mémoire 9 Go 667 MHz DDR2 FB-DIMM |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 07/03/08, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Eventuellement, si ça ne marche pas, essaie de l'ouvrir avec un autre logiciel qui prends en charge les calques de photoshop.
Pixelmator peut régler ton problème si les calques n'ont pas d'effets propres à photoshop (mal gérés).
Sur le même principe que GraphicConverter quoi.
J'ai eu ce problème, et Pixelmator m'a sorti de l'ornière. _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|