Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

Recherche FCE 4

Aperture, Final Cut Studio, etc... ils sont tous là. Réveillez le cinéaste ou le photographe qui sommeille en vous.

Modérateur: Bicus

Recherche FCE 4

Messagepar julbut sur 24/09/08, 21:33

Bonjour,

Désolé si je ne suis pas dans le bon sujet pour poster mais je suis un New mac user et j'adore faire des montages vidéo numérique ...(le pourquoi de mon passage sur mac) Mon problème est que j'ai très rapidement fait le tour de Imovie et ce malgré la rapidité pour y faire un montage basique, je cherche à passer à une application plus puissance.

Je cherche donc en occasion Final Cut express version 4, si quelqu'un ne s'en sert pas , ou plus ou alors si quelqu'un à un bon plan pour l'acheter neuf à un prix raisonnable..
200 € étant un peu cher pour mon budget, surtout après l'achat du mac.

Voilà j'attends vos réactions ... et merci d'avance.

Ravis également de poster mon premier message sur le forum !!
Julbut - www.sqnt.fr - Imac 20" 2,4 ghz 2 Go Ram
julbut
Novice

Re: Recherche FCE 4

Messagepar McHerve sur 26/09/08, 10:02

julbut a écrit:Mon problème est que j'ai très rapidement fait le tour de Imovie et ce malgré la rapidité pour y faire un montage basique, je cherche à passer à une application plus puissance.
tu peux déjà virer iMovie7 (de iLife 08 ) et télécharger (gratuitement sur le site d'Apple) iMovieHD. À toi le contrôle du son sans passer dans GarageBand et l'accès à tous les plug-ins (payant ou gratuit) dispo sur le net.
Ça ne vaut pas un multi-piste vidéo comme l'est FinalCut, mais les possibilité sont déjà bien plus grandes

à+
Un logiciel d'encodage pour DVD et pour DV? http://movieconverter.online.fr/
McHerve
Jeune Tourteau de Mac4Ever

desinstaller

Messagepar julbut sur 26/09/08, 10:29

on est obliger de virer imovie de la suite ilife08 avant de mettre imovie hd 6 ?

Sinon je pense que je vais essayer mais que Final cut express sera une meilleure solution pour mes montages.

Merci pour tes conseils
julbut
Novice

Re: desinstaller

Messagepar McHerve sur 26/09/08, 10:34

julbut a écrit:on est obliger de virer imovie de la suite ilife08 avant de mettre imovie hd 6 ?
même pas (mais vu la bouse qu'est iMovie7, autant l'oublier (il ne sert qu'à importer -et mal- les vidéos HD d'un caméscope, je ne lui ai pas trouvé d'autre utilité :( )

Sinon je pense que je vais essayer mais que Final cut express sera une meilleure solution pour mes montages.
FCE sera mieux (mais payant) ce qui n'est pas le cas ici ;)

à+
Un logiciel d'encodage pour DVD et pour DV? http://movieconverter.online.fr/
McHerve
Jeune Tourteau de Mac4Ever

essai

Messagepar julbut sur 26/09/08, 10:54

j'essayerai en rentrant ce soir parce qu'ici au taff c windaube ....
julbut
Novice

Retourner vers Vidéo et Photographie