|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eddyB Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 01/02/08, 15:38 Sujet du message: Reduction pour les étudiants sur l'appleStore |
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un mac Book très prchainement. Je suis étudiant, donc je souhaiterais bénificier de la réduction. Sur l'appleStore on me demande comme justification uniquement le nom de l'école et la ville. Est-il nécessaire de renvoyer par la suite d'autres justificatifs ?
A la Fnac, est-il aussi possible de bénificier des réductions étudiants ?
Merci pour vos réponses !!!! |
|
|
 |
Krystof Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 693 Localisation: Boutigny, Essonne
|
Posté le: 01/02/08, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que la réduction étudiante ne fonctionne uniquement qu'à travers l'AppleStore online (sans doute les physiques également). La Fnac ne pratique pas, à ma connaissance, une politique de tarifs adaptables en fonction de la catégorie socioprofessionnelle de ses clients
Concernant les justificatifs, on te demandera seulement d'entrer le nom et l'adresse de ton établissement. Rien de plus. Apple pourra éventuellement ton contact ton établissement pour vérifier que tu y es bien scolarisé, mais tu n'auras rien d'autre à faire  _________________ MacBook 2 Ghz 2 Go SD Blanc
iPod 30 Go 5G Blanc
iPod nano 4 Go 3G Silver |
|
|
 |
eddyB Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 01/02/08, 17:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
Autre question dans le même domaine :
Peut-on additioner une réduction étudiant et une offre "refurb" ?
Merci |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 884 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 01/02/08, 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Non il n'y a aucune reduc supplementaire possible sur les produits refurb. |
|
|
 |
s4me Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 22/02/08, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Quand tu commandes, il se peut qu'il te demande des justificatifs, mais c'est très rare. J'ai commandé un MBP et 2 MB + 2 ipod et jamais aucun contrôle pour moi.
Par contre la simple réduction étudiant est de 8%, alors que l'apple on campus est de 12%, mais pour pouvoir en bénéficier il faut que ton établissement propose ce programme. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|