|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomasz Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 03/03/08, 23:50 Sujet du message: reinstallation leopard et plus d'imovie a l'horizon |
|
|
Bonjour je viens de reinstaller leopard suite a des petits / gros probleme de non reconnaissance de ma cam avec i movie... bref en bon windosiens, j'efface et je recommence a reinstaller et la plus de imovie apres la reinstall' : je vais dans le finder et que dalle. Est-ce bien normal docteur?
Serieusement je suis a 2 doigts de rendre mon mac mini avec tous ces petits inconvenients en serie moi qui voulait faire du montage video facile sur mac...
PS : si quelqu'un a la liste des cameras supportés par final cut express , please postez la je voudrais savoir si ma cam mini dvd Hitachi est supporté? |
|
|
 |
xzu Serial Flooder

|
Posté le: 04/03/08, 0:30 Sujet du message: |
|
|
tu dois avoir des logiciels à restaurer sur le/les DVDs fournis
je n'ai pas de Mac Mini, mais tu dois forcément avoir un software restaure quelque part pour réinstaller iLife '08
edit = un lien pour imovie 06 HD si tu n'avais pas de iLife fourni avec le mac mini http://www.apple.com/support/downloads/imovieHD6.html _________________
 |
|
|
 |
quaries Mac4Everien confirmé

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|