Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
reinstallation leopard et plus d'imovie a l'horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales pour débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomasz
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 03/03/08, 23:50    Sujet du message: reinstallation leopard et plus d'imovie a l'horizon Répondre en citant

Bonjour je viens de reinstaller leopard suite a des petits / gros probleme de non reconnaissance de ma cam avec i movie... bref en bon windosiens, j'efface et je recommence a reinstaller et la plus de imovie apres la reinstall' : je vais dans le finder et que dalle. Est-ce bien normal docteur?

Serieusement je suis a 2 doigts de rendre mon mac mini avec tous ces petits inconvenients en serie moi qui voulait faire du montage video facile sur mac...

PS : si quelqu'un a la liste des cameras supportés par final cut express , please postez la je voudrais savoir si ma cam mini dvd Hitachi est supporté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xzu
Serial Flooder

MessagePosté le: 04/03/08, 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois avoir des logiciels à restaurer sur le/les DVDs fournis
je n'ai pas de Mac Mini, mais tu dois forcément avoir un software restaure quelque part pour réinstaller iLife '08

edit = un lien pour imovie 06 HD si tu n'avais pas de iLife fourni avec le mac mini http://www.apple.com/support/downloads/imovieHD6.html
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 19/03/08, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Allé, je me fais un peu de pub... Réinstalle toute la suite iLife : http://www.switch2mac.net/installilife.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales pour débutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: