|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xzu Serial Flooder

|
Posté le: 22/02/08, 9:39 Sujet du message: [resolu] Applis tierces sur firm 1.1.3 non jailbreaké |
|
|
Salut
donc j'ai acheté le pack 17 euros pour avoir mail sur mon pod acheté il y a deux jours à la FNAC . (je l'ai mauvaise quand même, mais bon...)
Ma question :
puis-je, ou pourrais-je installer d'autres applis en gardant le bénéfice de mon firmware "officiel" (1.1.3), ou devrais-je casser la prison, mais de quelle façon ?
je précise que pour l'instant, je n'ai aucun contenu important, donc je peux tout effacer... mais comment garder mail.app et les autres ?
merci pour vos réponses
[RESOLU] à partir du firmware "officiel" 1.1.4 avec le pack d'applications Apple à 17 euros, ZiPhone 2.6 permet de jailbreaker sans retirer les bénéfice de l'installation précédente. iPod 16 Go acheté en Février. _________________

Dernière édition par xzu le 19/03/08, 1:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 739 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 22/02/08, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment tu ne peut pas installer quoique ce soit sur l'iPod sans le jailbreaker. T'a claqué 17 euros pour rien sur ce coup la  |
|
|
 |
xzu Serial Flooder

|
Posté le: 22/02/08, 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Dragonir a écrit: |
T'a claqué 17 euros pour rien sur ce coup la  |
bah, j'avais vraiment besoin de mail, et les sources de mail étant mortes, j'ai tenté une montée 1.1.1 vers 1.1.3 sans succès... (1.1.1>1.1.2 = impossible malgré les tutos divers)
bon on va attendre le SDK
merci pour ta réponse _________________
 |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 739 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 22/02/08, 15:25 Sujet du message: |
|
|
| xzu a écrit: |
| Dragonir a écrit: |
T'a claqué 17 euros pour rien sur ce coup la  |
bah, j'avais vraiment besoin de mail, et les sources de mail étant mortes, j'ai tenté une montée 1.1.1 vers 1.1.3 sans succès... (1.1.1>1.1.2 = impossible malgré les tutos divers)
bon on va attendre le SDK
merci pour ta réponse |
Je vois pas trop ce que tu veut dire... j'ai fais un reset complet + Maj 1.1.3 jailbreak assez recement et j'ai toutes les appli qu'il me faut. |
|
|
 |
eckomen Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 303 Localisation: en bretagne (22)
|
Posté le: 22/02/08, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais avec un jailbreak en 1.1.3 tu pouvait avoir toute les appli mail et tout gratuitement ( bon c'est pas trop légal quand même ) et ensuite avec le jailbreak t'aurais pu rajouter autant d'appli que tu aurais souhaité.
Maintenant si tu décide de le jailbreaker en 1.1.3 tu devra récupérer tes appli mail et tout mais tu aura claqué 17 euros pour rien ! |
|
|
 |
xzu Serial Flooder

|
Posté le: 22/02/08, 16:03 Sujet du message: |
|
|
| eckomen a écrit: |
| ( bon c'est pas trop légal quand même ) |
| eckomen a écrit: |
| tu aura claqué 17 euros pour rien ! |
[mode mauvais esprit ON] moralité : pigeon qui paye, pigeon qui trinque[ ]
sérieusement, disons que je n'ai pas dépensé 17 euros pour rien... j'ai une license.
j'ai donc le droit à mail.app et toutes ces bonnes chose donc (sis je peux le prouver monsieur le juge )
je souhaite passer en 1.1.3.
j'ai lu un tuto que j'ai suivi (pas de lien merci) qui indique de lancer un petit fichier java (truc.jar) pour passer en 1.1.2 (condition pour aller vers 1.1.3, on passe par 1.1.1>1.1.2>1.1.3).
lorsque j'ai lancé ce petit .jar, j'ai l'ipod (itunes 7.5 ou 7.6 c pareil, PPC ou intel c pareil) qui au lieu de redémarrer deux fois s'est mis en mode restauration, et même si je débranche+rebranche, ou le coupe, c'est pareil = restaure mode, donc retour à la case départ, vers le 1.1.1. J'ai même effacé iTunes du disque !
donc dois-je débrancher par avance avant la fin de l'application du patch ? ou bien ?
et sinon, question à 17 euros : si je tente un restaure 1.1.3 après avoir bidouillé dans tous les sens sans succès, mon compte iTunes va-t-il me permettre de réinstaller les applis légalement achetées, ou vais-je devoir repayer ?
merci pour vos éclairages _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|