| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nonolive Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 06/04/08, 22:51 Sujet du message: {resolu}Puis-je acheter un mac-mini |
|
|
Bonjour à tous,
je compte la semaine prochaine acheter un mac mini, car je garde mon pc gamer avec XP pour le jeux, je veux donc partager clavier, sourie et moniteur.
Je ne m'inquiète pas pour le clavier et la sourie, mais pour le monitor
voici la référence
V7 D22W11 c'est un videoseven
Ma question est simple mon monitor est-il compatible avec un mac mini.
Je me pose la question car pas exemple sous Ubuntu (linux), j'ai du manuellement éditer un fichier pour définir les fréquences et la résolution.
c'est un LCD générique sans pilotes, donc ne connaissant pas leopard, je me pose des questions quand à la possibilté d'utiliser ce moniteur.
Merci, de vos réponses, car je vais être franc sans réponses je vais faire un croit sur MAC, et attendre bien sagement un ubuntu 8.04.
Dernière édition par nonolive le 14/04/08, 0:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9257 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 06/04/08, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Il devrait le reconnaître (c'est du 1680*1050 à 60Hz, comme l'Apple Cinema Display 20")
Au pire, un coup de DisplayConfigX devrait l'y aider...
Ton moniteur n'est que VGA, il faudra donc utiliser l'adaptateur DVI-VGA (fourni avec le Mac mini)
Par contre, n'achète pas de Mac mini la semaine prochaine (enfin, si, mais attends les nouveaux) _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
Posté le: 07/04/08, 20:55 Sujet du message: |
|
|
d'accord pour attendre, mais combien de temps, car j'ai n'ai trouvé aucune information, concernant la date des "peut-être" nouveaux mac mini.
car les configs actuel des nouveaux mac book ne sont pas très motivants,
passer d'un classique core2duo a un penryn -> pas d'intérêt
passer d'une CG intégrée pas terrible à une autre pas terrible >> pas d'intérêt,
donc y aura t il autre chose de plus croustillant pouvant justifié d'une attente ??
merci d'avance. |
|
|
 |
quaries Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 08/04/08, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je trouve le mac mini inintéressant si tu dois acheter un écran et les périphériques... Autant acheter un iMac d'entrée de gamme pour ce prix...
Non ? _________________ Quaries
 |
|
|
 |
FXF Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 9485 Localisation: Limpersberg
|
Posté le: 08/04/08, 19:28 Sujet du message: |
|
|
| quaries a écrit: |
Je trouve le mac mini inintéressant si tu dois acheter un écran et les périphériques... Autant acheter un iMac d'entrée de gamme pour ce prix...
Non ? |
oui
si tu dois acheter un écran/clavier/souris, l'iMac revient presque (je dis bien "presque") au même prix, mais avec une configuration plus musclé, une vraie carte graphique dédié, etc ... |
|
|
 |
|
Posté le: 08/04/08, 22:31 Sujet du message: |
|
|
| ben moi j'ai déjà tout, d'où l'intérêt de n'acheter que le mac mini |
|
|
 |
quaries Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 09/04/08, 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, je n'avait pas compris ça... Je croyais que tu devais en plus acheter l'écran et que tu te renseignais avant de l'acheter.
Dans ce cas c'est vrai que ça peut valoir le coup. _________________ Quaries
 |
|
|
 |
|
Posté le: 14/04/08, 0:33 Sujet du message: |
|
|
juste pour clore, tout va bien avec mon nouveau moniteur, merci a tous pour vos renseignements  |
|
|
 |
|