Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Réinstallation, pas de récup depuis TM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Sauvegarde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mayeutik
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 29/03/08, 18:12    Sujet du message: Réinstallation, pas de récup depuis TM ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Mon problème n'en ai pas vraiment un (car pas grave, mais un peu chiant ^^), mais je voulais savoir si j'étais le seul a qui ça était arrivé.

La semaine dernière, recevant enfin mon nouveau DD externe (l'autre avait claqué), je me suis dits que j'allais formater mon mac (Macbook blanc, 2Ghz C2D acheté en mai 2007), pour me faire une petite réinstallation de Leo bien propre itou itou.
Je me fais un petit "profil" Time Machine au petit oignon (je vire certaine préf, en conserve d'autre, vire le système lui même, en gros je garde que mes app, et des morceau choisis de mon dossier perso).
Je fais une image disque complète de mon système (on est jamais trop paranno ^^) et me voilà lancé dans la réinstal.

Tout ce passe bien, le mac redémarre, et me demande si je veux récupérer des données depuis un disque de sauvegarde, je dis oui, mon DD Time Machine est branché en USB, il le détecte, je luis dits de récup tout ce qu'il possède sur lui, et là.... le temps passe... au bout de vingt minutes la barre n'a toujours pas bougé et ça reste comme ça pendant bien une quarantaine de minute, j'abandonne donc, et recréé un profil utilisateur, et ramène mes sauvegardes à la main. D'autre personne à qui c'est arrivé ?

Est ce possible que ce soit du au fait que mon CD d'install soit en 10.5 et ma sauvegarde vienne de 10.5.2 (même si j'en doute) ? Ou que dans mon soucis du détails j'ai demandé trop d'exclure trop de fichier ? (j'avais exclu les appli au cas par cas, ainsi que les fichiers du dossier préférences, et les dossier de bibliothèque, ce qui fait que la liste d'exclusions était longue, très très longue...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Sauvegarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: